zappam 0 Posté(e) le 1 août 2009 J'aimerais savoir si ce boa est un boa constrictor imperator Nicaragua d'amérique centrale ?Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zappam 0 Posté(e) le 1 août 2009 Et huh, en passant je m'appelle Jo Et désolé pour la clarté des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 1 août 2009 il ma belle et bien laire d'un central mes nicaragua C'est difficile a dire il y a beaucoup de localité... Mais dapres moi ouais dapres les autre nica que jai vue tk tres belle bete !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy03 0 Posté(e) le 2 août 2009 Ca tres bien l'air d'un central. Et si tu l'a pris dans un animalerie a Gatineau, c'est tres rare que tu tombe sur du colombien ( pas toujours mais souvent c'est des nics) Juste a cause qu'il y avait un temps ou tout les petshops a Gat commandait toujours des centrals parce qui'ls sont beaucoup moin cher. Mais peu importe, Il est tout de meme tres beau! J'adore la couleur sur leur queue et les patterns sur la tete des centrals. Ou l'a tu pris? il a quand meme une bonne petite grosseur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zappam 0 Posté(e) le 3 août 2009 Je l'ai pris à la niche à gatineau ... J'ai eu quelques problèmes à le nourrir durant le premier mois ( Aucun repas ) mais la sa fait 2 fois qu'elle mange dans les 11 derniers jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites