Laurent4211 0 Posté(e) le 1 août 2009 Voila une amie est en trin de me faire une banniere ou signature et je voulais voir ques que vous en pensez ?? Elle n'est pas fini bien sure mes jla trouve tres belle Si jamais ya dequoi ne vous genés pas pour donné vos opinions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Migoune 0 Posté(e) le 2 août 2009 Moi je marquerais Laurent plutot que LL.... vite vite j'pensais qu'il était écrit "Lil Boas" ... jtait genre... woooo Laurent est ghetto! lolll Pour ce qui est de la couleur et des serpents elle est belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIG1 0 Posté(e) le 2 août 2009 personellement Laurent je marquerais autre chose que LL moi aussi... mais rendu la c'est ton nom de business cest toi qui a le dernier mot. BIG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B7 0 Posté(e) le 2 août 2009 le snake de droit je le changerai mais a pas sa est vraiment popri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 2 août 2009 B7 a écrit:le snake de droit je le changerai mais a pas sa est vraiment popri DAccord je vais étudier vos opinions loll pi B7 pk changer de boas ?!?!? lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 2 août 2009 B7 a écrit:le snake de droit je le changerai mais a pas sa est vraiment popri Moi aussi je le changerais mais pour le mettre chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 2 août 2009 Bobspike a écrit:B7 a écrit:le snake de droit je le changerai mais a pas sa est vraiment popri Moi aussi je le changerais mais pour le mettre chez nous hahahahahahaha jpensais tavais decroché LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 2 août 2009 hey ces cool ca laurent ... montre nous des update un coup fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nodo1 0 Posté(e) le 2 août 2009 c'est vrai a regarder vite on dirais LIL boas, moi aussi je changerais le LL, pour le reste c'est pas mal beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B7 0 Posté(e) le 2 août 2009 pass je trouve qu il est moin bien definit a droit la qualiter de limage est moin belle cet tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 4 août 2009 Versions final Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 4 août 2009 Petite questios a propo du s dans mon nom ca prend bien un s ??? moi jcroiyais que non mes on ma dit que oui vue que c en anglais ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 4 août 2009 on est au quebec ici .. pourquoi metre ca en anglais ... suporton notre langue on est entraine de la perde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kimii111 0 Posté(e) le 4 août 2009 corn_&_python a écrit:on est au quebec ici .. pourquoi metre ca en anglais ... suporton notre langue on est entraine de la perde +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 4 août 2009 parceque laurent apprend langlais sa fait hot ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 4 août 2009 slim a écrit:parceque laurent apprend langlais sa fait hot ............ Slim ta banniere ma belle et bien laire en anglais lolollllloll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 4 août 2009 oui oui ....et jen suis fier ....sa fait hot non ??? hahahahahahha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 4 août 2009 slim a écrit:oui oui ....et jen suis fier ....sa fait hot non ??? hahahahahahha Ouais hahahahahaha de plus ta banniere est vraiment belle elle fais class Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 4 août 2009 manu me la fait en 10 minute hahahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
destroye781 0 Posté(e) le 4 août 2009 Laurent a écrit:Petite questios a propo du s dans mon nom ca prend bien un s ??? moi jcroiyais que non mes on ma dit que oui vue que c en anglais ???il y a jamais de faute dans un nom Très belle ta bannière Francis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 4 août 2009 destroye78 a écrit:Laurent a écrit:Petite questios a propo du s dans mon nom ca prend bien un s ??? moi jcroiyais que non mes on ma dit que oui vue que c en anglais ??? il y a jamais de faute dans un nom Très belle ta bannière Francis ta bien raisons haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites