Invité Posté(e) le 6 octobre 2009 Pandore est morte vendredi soir d'une nécrose du colon, contre laquelle on n'a rien pu faire. Elle avait 10 ans.Ceux qui me connaissent savent l'importance qu'elle avait pour moi, et à quel point elle va me manquer.Si elle avait des défauts elle ne m'a jamais permit d'en voir aucun...Je ne remercierai jamais assez son éleveur, Patrick Rippinger, pour m'avoir permit d'avoir à mes cotés pendant 10 années trop courtes une chienne aussi exceptionnelle. Je suis très fière d'avoir été sa maîtresse. Pandore était brevetée ring, élite A, et vice-championne de France 2008 (à 9 ans). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tartiflette03 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Bonne route jolie Pandore, j'ai eu grand plaisir à te connaitre et à pouvoir travailler avec vous 2. Exceptionnelle Pandore, tu manqueras à ta maitresse et à tous ceux qui on croisé ta route. Marie, Alex et moi sommes de tout cœur avec toi dans ce moment de tristesse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 je me joins à ton chagrin .... Bonne route ma belle au paradis des chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 je te donne tout mon courage pour surmonter ta peine. Elle était magnifique et la photo de vous 2 est un magnifique portrait et illustre bien votre complicité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Je partage ta peine et te souhaite bon courage dans ce sale moment ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tikka1 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 bon courage à toi..... bonne route à elle au Royaume des chiens aimés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2009 Moment toujours tant redouté par chacun d'entre nous, elle était magnifique, je te souhaite beaucoup de courage pour surmonter cet immence chagrin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2009 bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malevarc 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Désolée pour Pandore, elle restera a jamais dans votre coeur... courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Aurélie*11 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Désolée pour ta belle Pandore, une chienne d'exception Courage Aurélie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shihtzuart 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 J'ai beaucoup de peine pour toi. Quel crêve-coeur quand ils s'en vont.Je pense fort à toi et je te souhaite beaucoup de courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites