ViolentDiva 0 Posté(e) le 2 août 2009 Kikooo! Bref mes PR font foucki foucki depuis hier...Bande de ti pervers, il arrête et recommence depuis 2 jours :O et je me demandais en fait que si jamais ça fonctionne ce que ça pouvait donner comme ti bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 2 août 2009 des jolie pastel avec un beau patern Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 2 août 2009 ou de beau regulier,une chose est sur ,tu auras des pr si ya dequoi hahahhahahahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ViolentDiva 0 Posté(e) le 2 août 2009 Hihihih viii des beaux ti PR, peut m'importe bien de quoi ils ont l'air je risque d'être asser euphoriquement euphorique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 3 août 2009 ViolentDiva a écrit:Hihihih viii des beaux ti PR, peut m'importe bien de quoi ils ont l'air je risque d'être asser euphoriquement euphorique c'est drolement drole ce que tu dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites