reptile45011 0 Posté(e) le 2 août 2009 une petite photo ,je les trouvais cute........et toujours a vendre lollllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 2 août 2009 osti ki sont cute simonac! dommage qu'il ne reste pas de cette taille bien longtemps faudra ben que je vienne faire mon tour au 450 à un moment donné! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 2 août 2009 Dom mon asti, tu fais exipres Ils sont magnifique ces deux petit bonhomme la, encore plus en vrai!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 2 août 2009 aujourdhui jai regardais comme faut pi wowoww son vraiment rendu obese loll jva vous metre des pic bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 2 août 2009 son assee drole en plus ,tu ouvre le terra et il sorte pour voir squil se passee hahahah son superbe ,jespere un jours que bobspike auras une reussite avec son couple .. slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbu99 0 Posté(e) le 3 août 2009 jespere quil sont obese jeste samedi il ont manger deux souris chaque plus environ 50 grillons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salazar1 0 Posté(e) le 3 août 2009 viarge cé gournamd en maudit ca lol chui completement nul pour les reptiles a pattes mais sont vrm hot c'Est quoi une variété de varan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbu99 0 Posté(e) le 3 août 2009 argus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 3 août 2009 Citation :jespere quil sont obese jeste samedi il ont manger deux souris chaque plusenviron 50 grillons hahahahha sais des peanut sa ,attend adulte ,jpense que bobspike donne entre 25 et 30 souris adute a sa femelle chaques feeding ahahahahaha .... sa sais sa femelle ,son male hahahaha jen parlerais pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 3 août 2009 pouahahahahahahahaha son male ces un mechan beau monstre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbu99 0 Posté(e) le 3 août 2009 ces sur mais la il sont encore bebe hhihih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites