nodo1 0 Posté(e) le 2 août 2009 salut si je nourri souvent mes criquet avec des carottes,esque ca peut influencer la couleur de mes reptiles,comme 1 des mes gecko high yellow est plus jaune foncer (tendance oranger)que l'autre qui est jaune,vous savez comme un bébé a qui on donne trop de carotte a manger il vient avec le tein jaune merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 2 août 2009 hahahahahaha la derniere chose que jai entendu de semblable cetais .. si je donne juste des rat albinos a mon serpent .. est-ce-que les bébé qui va faire vont etre albinos pour repondre a ta question nodo ... je crois que non ... mais jaimerais dautre avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nodo1 0 Posté(e) le 2 août 2009 je sait que ma question est drole c'est une question de même que je me demandais,allor dite moi ce que vous en penser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 2 août 2009 oui la caroteine peux influencer la couleur du lézard , mais manger un insecte qui a manger des carotte nest vraiment pas suffisant , il faudrais que le gecko en mange une quantiter consentrer ce qui est ridicule pour un insectivore. je sais par contre que des éleveurs non éthique on tricher grasse a de la carrotaine quon met dans leau ... ses pas dure a savoir le gecko fait des selles oranger .... aujourdhui on en entant presque pas parler. je sais quil existe des produits reptiliens pour la coloration , mais je ne conais pas les effet sur la santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 2 août 2009 cool donc avec beaucoup deffort ca pourait marcher ... ces cool ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lisa091 0 Posté(e) le 2 août 2009 La réponse est oui, selon mes observations D'après moi le beta-carotène contenu dans les carottes peut aider à accentuer les couleurs oranges-rouge...Je ne pense pas que ça puisse faire apparaître du orange sur un animal qui n'en a pas, mais je crois que ça l'accentue quand l'animal possède cette couleur. J'ai entendu des expériences similaires de d'autres personnes avec des piments rouges et oranges qu'ils donnaient à leur barbus, etc.... D'autres personnes ont observé ceci? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nodo1 0 Posté(e) le 2 août 2009 ok donc si le gecko en départ est plus pale, a metton un blizard qui est blanc,esque vu qu'il est plus pale y'aurais t'il plus de chance que ca se remarque? ou ca ne fait pas de difference vue que ce sont les insecte qui mange les carotte et non les gécko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 2 août 2009 ces vraiment interesant jaimerais avoir daudre avis et dautre experience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lisa091 0 Posté(e) le 2 août 2009 Citation :je sais quil existe des produits reptiliens pour la coloration , mais je ne conais pas les effet sur la santé Mon dieu....on a pas assez d'être superficiels entre humains, il faut donner des trucs à nos animaux pour les "embellir"? Pathétique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 2 août 2009 Lisa a écrit:Citation :je sais quil existe des produits reptiliens pour la coloration , mais je ne conais pas les effet sur la santé Mon dieu....on a pas assez d'être superficiels entre humains, il faut donner des trucs à nos animaux pour les "embellir"? Pathétique... ouinnnn mais ya du monde qui voille jsute la grosse piace dans leur tetes et ce fou si ca change la santer de lanimal ou non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lisa091 0 Posté(e) le 2 août 2009 Citation :ok donc si le gecko en départ est plus pale, a metton un blizard qui est blanc,esque vu qu'il est plus pale y'aurais t'il plus de chance que ca se remarque? ou ca ne fait pas de difference vue que ce sont les insecte qui mange les carotte et non les gécko Aucune idée...moi j'ai observé ça avec mon dragon barbu. Je ne lui donne jamais de carottes, mais j'en donne au superworms qu'il mange. Quand il en mange beaucoup, pendant une certaine période (ça y arrive des trips de même!), j'ai remarqué que ça accentue les endroits où il a du orange. Mais c'est du orange déjà existant, il devient juste plus intense et il s'étend un peu plus loin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nodo1 0 Posté(e) le 2 août 2009 ouais le orange est déja existan,moi aussi quand je donne des carotte a mes barbu de phase orange on dirais que le orange resort plus, mais ses ca que je me demandais c'est si on nouri les insecte avec des carotes,si sa influence quand meme leur couleur,pis oui ya na qui prenne toute sorte de moyen pour faire la piasse, pis sa mécoeure du monde de même. d'autre avis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jico44 0 Posté(e) le 2 août 2009 Lisa pour les piment cest normal car le piment est un reforcement de couleur pour les barbu!! mais ne pas trop en donné ils on de la misere a digéré!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 2 août 2009 petite anecdote assee drole ,quand javais 10 ans a peu pret ,alors il y a 26 ans ,ma mere avais decouvert les robot culinaire ,vous saver la machine pour faire du jus ou peu importe sque vous voulez y mettre ,alors ma mere avais lus que des carrot et celerie et pomme en jus etais tres bon pour la santer (squi est vrai jadore meme aujourdui ) mais sque ma mere navais pas eu de rensigmenet sais de ne pas abuser ,de genre prendre un jus de carrote et sauter un jours inside suite ..jai ete le cobaille hahahahah vous me voyer venir hahahahah apres 10 a 14 jours de jus de carrot jetais rendu orange ,mais pas a peu pret ,ma mere a des phot de moi e a coter dun de mes freres hahahahahah javais lair de quelqun qui cetis mit trop dauto bronzan hahahahhahahaha dsl de mon intrusion hahahah cetais drole on parlais carotte .... slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nodo1 0 Posté(e) le 2 août 2009 ha ha me semble de te voir la binette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 2 août 2009 pouahahahahahahhahahaah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 2 août 2009 slim a écrit:,ma mere a des phot de moi e a coter dun de mes freres hahahahahah javais lair de quelqun qui cetis mit trop dauto bronzan hahahahhahahaha ON VEUX DES PHOTOS , ON VEUX DES PHOTOS !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nodo1 0 Posté(e) le 2 août 2009 ah oui, des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 2 août 2009 hahahhahahah sai il y a 26 ans ,cetais sur polaroid jpense hahahahha a slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbu99 0 Posté(e) le 3 août 2009 des photo des photo au party samedi yes yes yes hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites