Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
salazar1

Question sur la reproduction des BCI

Messages recommandés

j'Ai chercher sur le net et j'ai rien trouver de concluent alors voila

je me demandais si mon male est plus gros que ma femelle (male 5 ans 7 pied /femele presque 2 ans 3 pied )
l'écart de grosseur pose t'il probleme ?

attent encore un peu Wink je lesserais encore un ans a ta femelle a bien la nourir pour quelle face 4 -5 pied et apres je pencerais au breeding Very Happy

Un gros mâle peu avoir tendance à intimider une femelle plus petite. Comme ça peu ne rien changer du tout pour un autre couple...

Pourquoi cette question?

Citation :
Pourquoi cette question?

parceque sais salazar ahahahahaha tous squi peu se reproduire ben il veu le faire hahahahahahah....

spas dure si ya deux sexe differents il veu savoir commen les breeder ..

jpasse mon tour pour les explication ,le forum est remplie dinfo assee complete tu na qua faire quelques recherche

slim

slim a écrit:
Citation :
Pourquoi cette question?

parceque sais salazar ahahahahaha tous squi peu se reproduire ben il veu le faire hahahahahahah....

spas dure si ya deux sexe differents il veu savoir commen les breeder ..

jpasse mon tour pour les explication ,le forum est remplie dinfo assee complete tu na qua faire quelques recherche

slim

Vu comme ça hahaha

Wink

dsl detre betes ,mais siboire sa vien fatiguan ,,DES FORUM SAIS AUSSI DES BANQUES DE DONNEE SUR NOS PROTEGER FAIT DES RECHERCHE . comme sa ben tu apprendras comme nous tous on la fait ,sais la base de lapprentissage ,que tu veule reproduire sque tu veu moi jjmen criss ,mais tes toujours entrain de nous demander de faire des recherches pour toie ,

ecrit accouplement de bci et tu trouveras 20 pge juste de sa sur repticlici

je sais comment les breedé lol... ma question était si l'écart de grosseur peut changer dequoi ... et oui j'Ai chercher avant sur repticlic et d'Autre forum et oui ya plein de page qui en parle de la repro de bci mais nulepart j'Ai trouver reponse a cette question spécifique

pas pour le moment mais j'm'interesse bcp au sujet parcontre
et p-t pour l'anné prochaine pcq d'Apres les réponses que j'Ai eu ici et ailleur ma femelle est pas encore tout a fait prete et je veut pas faire les choses a moitier

nice .. donc prend ca relax pi de linfo ... MANGE EN ... on en a jamais de trop ... fait des recherche ... oui ces long mais apres tu va etre sur de pas faire les chose a moitier comme tu dit Wink

Et oublie pas de penser à l'équipement si jamais tu te rend jusque la...

Wink

pis non ya pas de grosseur .si la femelle est en age et est en santer et a son poids ,ben oui elle est prete ,mais pour savoir si sais son poid normal ,ben il fau que tu les depuis un bon boute ...

sinon commen savoir si ta femelle est grosse mais de petite taille ou ben sais un snake qui a pas son poid parceque le dernier ou les autres proprio ne lon pas bien nourrie ..

prend ta femelle et pese la ,et repese la a chques 3 mois et tu verras bien si elle gangne beaucoup de poid .si oui ben elle engraisse ,alors quand elle auras un bon gain de masse oui elle seras prete ..

sinon ben une femelle sais une femelle si elle ovule elle est prete ..mais ma te comparer sa avec les humain ,une fillette pe etre menstruer a lage de 11 ou 12 ans et a se momen elle est prete a avoir des bb ,lui en ferais tu un ...??????????? ...
comprend tu .oui ta femelle est pret ,mais fau que tu sche dans quoi tu tembarque .

pk tu me saute ds la face dememe lol ... calme toi j'Ai juste demander si l'écart de grosseur pouvais influencé de quelque maniere que ce sois lol ... pi tsé p-t que je pose ce genre de question la justement pour bien savoir dans quoi jva m'embarquer quand jva le faire ...

Je crois que les gens remarque simplement que tu pose très exactement le même même genre de question sans cesse. Effectivement tu n'as fait que poser une simple question, mais je crois que avec tout ce que l'on a lu il y a des étapes qui tu saute.

Il te saute dans face, car

1: tu penses seulement à la reproduction

2: Tu ne penses pas à la répercussion de tes gestes, comme les coûts (tu ne peux pas garder les bébés tous ensemble), le vétérinaire.

3: Tu ne veux pas chercher ben loin.

4: Tu es précoce, tous ce que tu achète, il faut que tu veux les reproduire. Un moment donné tes brumese, tes faux corns et maintenant des bci

5: Tu es loin d'être prêt, la preuve, à toute les fois que tu as un ou des problèmes avec des serpents, tu vas les reporté chez magazoo.

6: Tu agis sur des coup de tête.

Ce n'est pas parce que je t'aime pas, mais c'est les points que je pense quand je te vois aller.

Citation :
pk tu me saute ds la face dememe

parceque sa menrage ,qua chaques siboir de fois quon lie dequoi sur toi ,sais soie que tu sais pas sque tu as ,soie des serpent malade ou soi que tu veu breeder ..

ma ben repondre comme je veu mec dsl spas parceque sais toi que ma changer ma facon de faire ..

Citation :
1: tu penses seulement à la reproduction

2: Tu ne penses pas à la répercussion de tes gestes, comme les coûts (tu ne peux pas garder les bébés tous ensemble), le vétérinaire.

3: Tu ne veux pas chercher ben loin.

4: Tu es précoce, tous ce que tu achète, il faut que tu veux les reproduire. Un moment donné tes brumese, tes faux corns et maintenant des bci

5: Tu es loin d'être prêt, la preuve, à toute les fois que tu as un ou des problèmes avec des serpents, tu vas les reporté chez magazoo.

6: Tu agis sur des coup de tête.

tu peu pas mieux expliquer mathieu ..

mes enfanst son plus patien que sa avec leurs snake ,pis spas les snake qui manques icitte ,mais ya des etapes a suivre ..je tinvite salazar a la prochaine expo de venir tassoire avec mon fils et il texpliqueras que la patience est tres importante dans le hobbie et de se concentrer sur une espece et la connaitre a son maximum avan de passee a un autres espece ....
mon garcon pourrais me demander tout squil veu sur la repros ,mais il me dit que en fesan lui meme les recherche ben il vas etre meilleur breeder que moi hahahahaha

toie jte connais pas ,mais jpeu lire et sque tu ecrit menrage ,jpeu te resortir toute tes poste ,sais toujours la meme chose ,mais une espece differente ..

pis si sais la bci avec la boss ou lautre qui est malade ,jattendrais de connaitre a fons la maldie quils on et aprendre a les soignier sais aussi gratifian que la repros .....

slim

bin repond donc juste pas man... yen a plein la qui mon super bien repondu ... et yon pas besoin dme crier apres ... fait don juste passé ton tour au lieu de venir ecrir que tu passe ton tour la prochaine fois ... pi c'Est pas pcq je pose des question sur un sujet quelqu'onque que je pense juste a ca ... si ej pose des questions sur le breeding ... la raison vous regarde pas j'Ai le droit de demander cke je veut si vous voulez pas repondre pi que vous avez juste un paquet de chiasse a me donner bin passez donc votre chemin ... allez sy repartez d'En haut de ce post pi vous allez totu suite vori ceux qui mont juste bien repondu et ceux qui m'Emmerde

wowww prend ca relax salazar ... tu dit que ta droit de poser les question tu veu donc ici tout le monde on le droit de repondre comme il veule ...

Zen

pouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

FY

tien la vla ma reponse ....

jpensais ben qun momen donner tu ecouterais squi tes dit sur les poste mais tu comprend rien ...fack debrouille toie ..
ici sais un forum ou on est libre de repondre au question poser quelle soi epaise ou intelligent ,alors ma juste men souvenir la prochaines fois que je lit un de tes poste ,de ne pas te repondre pour ne pas offense tes ti sentiment

pis commen tu fait sa toie savoir que quelqun est facher sur un ecran d'ordie ..hhahahahahhaha....

ma laisser les autres taider mon cher ,et amuse toi bien avec tes snakes ...

tu pense tu que lon appren toute sans rien faire ...jen est poser des millier de question moi aussi dans mes debut et les reponse etais pas avec des gants blanc ,mais jai ppris et je suis assee bon dans mon domaine ,jai jamais carcher sur personne qui me repondais ,meme si la maniere netais pas comme je laimais ,jme disai que si la personne se donnais a me repondre ,ben jaurais au moin le repsect de comprendre squi essaie de mecrire au lieu de penser qu il me crache dessus ou chie dessus ..

sur se amuser vous entre nouveaux ..parceque sais avecdes ostie de rpeonse comme les tiennes qui me donne le gout de fermer ma gueule et ne plus aider les nouveaux ,tu repond et donne de linfo ou essaie de leur faire comprendre le bons sense et tout squil repndre sais '''tes don ben bete '''hahahaha vous catcher rien siboire ,jme fou de vous autres ,sais pour les animaux que jmen fait

ouais chui 100% daccor surtout que je vien de decouvrir comment mettre du monde sur ma liste a ignorer
moi ca me fait pogner les nerf el monde qui pense que pcq je m'interesse a la reproduction des annaconda jaunes ( posted about 1 month ago ) jva me garocher au petshop pi m'Acheter 35 couple de annaconda jaune pi faire du breeding en malade mental ... oui le sujet m'interesse pcq la reproduction des snakes me facine ... fak j'Ai tu le droit de poser les questions qui me tente ... jlai dit que oui j'Ai un projet en tete mais pour l'Année prochaine pi juste pour dire que jva l'Avoir esseyer ... chui juste tanné dme faire écoeuré ... fak comme jvien de dire jva gonflé ma liste ignorer

criss slim tu te relie tu avant de poster man... cé toi qui a commencer a me sauter a geule...
moi j'Ai poser une simple question pi check ou on en est ... si tarretais fde faire ton ti toff en repondant bete pi te mettre a repondre d'une maniere civilisé on en serais pas rendu la fak FY comme tu dit ya plein de monde qui sont assé corecte pour me repondre intelligament fak cé ca

Regarde,

C'est parce que au départ tout ceux qui en connaissent comme Stav et autres. Il n'y avait personnes pour tout répondre à leur place et ils cherchaient, tu va t'en souvenir beaucoup plus.

Pense à ce que j'ai dit à propos de Magazoo. SI tu as des problèmes, un jour, il faut que tu les règles toi même et ne pas aller sous les jupes à Angèle.

Cette partie est pour tout les débutants

Récemment, tous les débutants veulent tous sauter un paquet d'étapes. Ils pensent à l'argent et lorsqu'on leur dit ça, ils poignent les nerfs. Quelqu'un qui ne pensent à l'argent attend et apprend, il y a énormément de choses à apprendre comme, comment soigner un serpent. Moi, je commence à regarder pour le reproduction et ça fait un bon bout que j'ai des reptiles.

Vous êtes trop précoces, ralentissez, vos blondes vont vous remerciez.

Citation :
Récemment, tous les débutants veulent tous sauter un paquet d'étapes. Ils pensent à l'argent et lorsqu'on leur dit ça, ils poignent les nerfs. Quelqu'un qui ne pensent à l'argent attend et apprend, il y a énormément de choses à apprendre comme, comment soigner un serpent. Moi, je commence à regarder pour le reproduction et ça fait un bon bout que j'ai des reptiles.

un ostie de paquets ..

salazar a écrit:
criss slim tu te relie tu avant de poster man... cé toi qui a commencer a me sauter a geule...
moi j'Ai poser une simple question pi check ou on en est ... si tarretais fde faire ton ti toff en repondant bete pi te mettre a repondre d'une maniere civilisé on en serais pas rendu la fak FY comme tu dit ya plein de monde qui sont assé corecte pour me repondre intelligament fak cé ca

Hey MAN Razz si té pas content des réponses qui te sont donnés ici, tu connais le chemin de la sorti!!!

Pis MAN, si t'arretais de vouloir aller trop vite pis de vouloir tout savoir sur la repro de toute les especes de serpents sur la planete, peut-etre que le monde te répondrait mieu. Tu pose des questions sans arret et t'as meme pas l'air de faire la moindre recherche avant alors c'est sur que le monde pogne les nerfs!!!

Avant de penser a la reproduction, te devrais grandement t'instruire sur la garde en captivité et sur les maladies, ca t'aiderais BEAUCOUP MAN!!

chu bin content des réponses que j'Ai eu sauf de ceux qui me chie dessu pcq je pose des questions ... oui jen fait dla recherche mais a chaque fois que je fouilel l'internet je trouve tjrs un paquet de chiasse ... fak a la place je pose des questions au monde qui savent la réponse... j'Ai raison en criss de pogner les nerf apres slim yaurais calissement pu me repondre autrement pi moi le monde qui font leur ti toff en repondant bete au monde chu pas capable ... moi on mle dit quand on m'Aime pas fak c'Est ca la jle dit slim jtaime pas pi j'Aime pas ta maniere d'etre avec le monde chui sur que ca va peter ici fak lets go
le monde arrete pas dme dire que le meilleur moyen d'Avoir une reponse fiable c'Est de poser des question... pi la quand jen pose jme fait traiter comme un con jpense que je vasi passé mno tour pi jva allé me trouver un autre forum pcq franchement la vous faite dur en esti

phil

a qui faut je parle pour faire fermer mon compte ?

Citation :
en criss de pogner les nerf apres slim yaurais calissement pu me repondre autrement pi moi le monde qui font leur ti toff en repondant bete au monde chu pas capable ... moi on mle dit quand on m'Aime pas fak c'Est ca la jle dit slim jtaime pas pi j'Aime pas ta maniere d'etre avec le monde chui sur que ca va peter ici fak lets go

je suis detruis......outch ...

Citation :
a qui faut je parle pour faire fermer mon compte ?

a personne ,ta juste a pus venir sais tout ...quand tu seras ecouter et comprendre squi tes dit ,ben tu reviendras ,pis attend toi ps a sque jaille changer ,chui un trou de cul professionel sa fait longtemp que ji travaille ..

jai mon diplome en commen faire chier le monde ,comme tu le dit si bien faire mon tuff hhahahhahahaha .....

bonne continuiter .

Citation :
j'Ai raison en criss de pogner les nerf apres slim yaurais calissement pu me repondre autrement pi moi le monde qui font leur ti toff en repondant bete au monde chu pas capable

T'as ben raison sur un point!!! Slim est petit oui mais c'est pas une raison pour l'écoeurer avec ca!! Razz

Citation :
attent encore un peu Wink je lesserais encore un ans a ta femelle a bien la nourir pour quelle face 4 -5 pied

Citation :
Un gros mâle peu avoir tendance à intimider une femelle plus petite. Comme ça peu ne rien changer du tout pour un autre couple...

Citation :
pis non ya pas de grosseur .si la femelle est en age et est en santer et a son poids ,ben oui elle est prete ,mais pour savoir si sais son poid normal ,ben il fau que tu les depuis un bon boute ...

sinon commen savoir si ta femelle est grosse mais de petite taille ou ben sais un snake qui a pas son poid parceque le dernier ou les autres proprio ne lon pas bien nourrie ..

prend ta femelle et pese la ,et repese la a chques 3 mois et tu verras bien si elle gangne beaucoup de poid .si oui ben elle engraisse ,alors quand elle auras un bon gain de masse oui elle seras prete ..

hahah sais vraie que lon ta pas repondu hahah criss reis ,sis plein de bonne info a traver sque tu appele dla marde

rofl
mais c'Est enragant pareil la ... maudit a chaque fois que je pose une uestion on me geule apres la jva allé me me calmer les nerf pi je serai surement mieu enlin a me faire chier dasn la geule hahaha

slim a écrit:
Citation :
attent encore un peu Wink je lesserais encore un ans a ta femelle a bien la nourir pour quelle face 4 -5 pied

Citation :

Citation :

hahah sais vraie que lon ta pas repondu hahah criss reis ,sis plein de bonne info a traver sque tu appele dla marde

reli comem faut et tu va voir assé facilement cest lequelle qui me parle comme un con
comme jlai dit yen a qui mon repondu intelligament ...

bon ben avec sais ostie denfantillage la a savoir commen parler au monde sans leur faire dla peine commence serieusement a me taper sur la patience ..ma allee rejoindre justin jpense ya moin de brailliare

ma vous faire mon poste dadieu dans pas long moie avec ..........
comme les ti nouveaux auron pas de pe peinne

tinquiete salazar ma dessision nest pas juste baser sur se poste mes sur tout les calisse de poste de chialage qui se fond ...
ya pas juste toi tinquiete ..

sti pat tes mieu de pas faire ca tes notre mascotte principale tonguetongue svp arreter de pleurer la ... ca rend le forum vraiment plate ... on va juste plus ce soutenir nous autre ( la CLIC ) a botter le cul des ti con

Citation :
tes notre mascotte principale

chui pas a mascotte a personne,mais jme rend conte que je perd mon temp ,jmettais fait dire par es plus vieux hahahaha attention pat ,tu vas voir le monde est ingras et napprecie pas les effort que le monde fond pour les aider ,ben en vla la meilleur expemple ,a cause dla maniere don je repond mon info est pas bonne ??? hahahahah fuck off ma aider ceux qui le veulent ,mais sur msn ...

reponder pas svp on peu passe a autre chose .jaurais juste pqs du repondre a monsieur

slim

wow sa bouge pomale icite .. ma vous le dire sa fait 2-3 mois jai plus mon ordi ..
la je les reparer pis wow le forum a changer Sad jai lu plein de post que le
monde senvoye chier .. c carement decevent..

pis oui on apprecie vos effort..(admin)

p-t que si yavais moin de tete enflé au mauvais caractere ca serais pas comme ca ... mais bon

loll tarete vraiment pas toi hein?
regarde toe donc aller... ta phrase fait just picker les autres.
avec se genre de phrase c normal quon te reponde comme cela..
sur sa cetais mon dernier message dans ce post..

quand i vas la rencontrer la tete enfler on finiras la conversation,sa vas me faire plaisir ,la sais juste redondan ton affaire .

salazar a écrit:
p-t que si yavais moin de tete enflé au mauvais caractere ca serais pas comme ca ... mais bon

hein des tetes enflé??? Ou ca???

Moi je ne vois qu'un petit garcon arogant et qui pense que tout lui est du et qui pense que les tetes enflé on juste ca a faire lui donner toute les reponses aux questions qu'il ce pose sans meme ce donner la peine de faire des recherches.

Alors si t'es pas content, ya plein d'autre forum ou les tetes enflé ne vont pas alors tu peux toujours aller voir si le monde sont aussi bonnace ailleur thumright

C'est rendu vraiment fatiguant de voir le monde réagir comme sa, on a des super experts sur le forum qui prenne de leur temps pour répondre aux questions.

Criss Salazar, ta poser une question, tu dit que Slim ta répondu bête, ben au moins il ta donner une réponse. Tu devrait te compter chanceux que lui et les autres experts prennent le temps de répondre a tes questions même si tu dit qu'ils répondent bête. Fac ferme ta gueule pis remercie le de prendre de son temps pour essayer de t'aider...

non justement je farmerai pas ma geule comem tu dit pcq justement si il m'Avais repondu comme quelqu'un de bien élevé au lieu de me repondre comem un gorille enragé ... on en serais pas la
je suis bin loin de critiquer l'info qu'il ma donner ... je le dit et le repete ... slim ma tjrs donner des info fiables ... je critique seulement la maniere and im right to do so...

c'Est pas pcq il en connait plus long et large que moi sur les snakes que ca lui donne le droti dme parlé comme on parle a un chien ... c'Est juste ca que je dit

.comme un chien ,comme un gorile enrager ..????????????

sibole ,sais hot tout sque tu me fait dire toie la .....

regarde .sa peu arreter drette la svp .tute calle sais tout ,tu minjure apres que je tes ecrit tout sque je connais sur ta question ,ok sa pas ete ecrit comme tu le voulais .DSL ..mettenant arrete de minsulter en me disan que je tenvoie chier et que je te crit apres .si tu veu jme mette sur ton cas tes sur le bon chemin ,fack met un terme a se poste et on passe a un autre appel .a chaques fois que tu repond sais pour dire je je tes envoyer chier ,cool tout le monde le sais que je sais pas vivre .stu sa que tu voulais prouver ,cool sais ecrit sur le net ...content la ....

siboir sais ben compliquer te repondre .jai pas ton ostie de manuelle moie a savoir commen te parler ....

lololol ...

slim

apres un ti peu de boucanne tout est toujours pus beau ...

on relaxe et on retour a nos snakes .sais histoire la son drole es premier jours ,mais la sais rendu insultant ...

dsl si ta ete offenser ..jrepond pus a tes poste ,mais si ta besoin de mes info je tinvite a relire mes poste il son remplie de bonne info dun gars qui na pas la tete enfler et qui partage pas mal avec tout le monde qui veulent bien lire ...alors sur se bonne chance dans toute tes projets ...

slim ..

bon jpense que tout a été dit et qu'on peut en effet passé a autre chose

• Créer...