Tartiflette03 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Eline de la Vallée des Secrets (femelle 14 jours) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Allez encore une bonne semaine et tu vas te sentir libérée quand ils vont patauger dans la bouillie .....En tout cas, s'il y en a qui n'aiment pas le biberon, c'est pas leur cas !!!!!Trop mignons !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 ça tete bien consciencieusement!! comme dit Michele, bientot la bouillie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tartiflette03 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 J'ai bien profité de la relève avec la venue de Maman, ma nièce et sa petite Céliane, qui ma foi ont bien assuré... Secondés par mon fiston Alex :) Les babies sont devenus gras à souhait, presque trois semaines, mardi on attaque les bouillies... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Ah ben la vie est belle !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 ils ont l'air repus, les bougres!!! et la petite classe a bien apprécié de faire les nounous, on dirait..... déjà les bouillies, mon dieu comme ça passe vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malevarc 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 et bien ca c'est des bibi en famille , sont trop beaux avec leurs gros bidou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tartiflette03 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Mais qui bichonne le petit El'King ? Maman ! Et oui une nounou d'enfer ! Même la pitchoune Céliane (ma petite nièce) est très appliquée... Et pas le droit à l'erreur, Bambou veille... elle aussi ne demanderait qu'à les coucouner... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Super !!! tout le monde à l'air de prendre à coeur le biberonnage ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 j'adore les oreilles intéressées de Bambou en premier plan!!! biberonnage vraiment en entreprise familiale!! c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille15 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Mais ils vont exploser ses bébés si tout le monde leur donne à manger ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tartiflette03 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 De vrai petits cochons !!! Précoces avec ça... ils savent déjà nager !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2009 Il y en a un qui n'a pas tout compris Extra tes vidéos et photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 les pauvres!!! ils sont trop lourds pour leurs petites patounes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tartiflette03 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 On ne ce lasse pas, donc voilà mes petites merveilles... 24 jours...El'King, un p'tit gars malin, ça y est il c'est échapé de la caisse pour rejoindre les meringues...Il peut saucissonné, il ne fait que gigotter...Eline, la petite boule qui roule, faut la voir faire le "culbuto"...Evidence (merci à mon éleveuse, joli nom), j'adore, déjà une énergie débordante...Un p'tit air snob...Voili voilou, ça pousse bien, un vrai régal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2009 Ils sont bien mignons et quand on repense à leure arrivée, tu t'en ai bien occupés pour qu'ils grandissent si bien. Bravo à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tartiflette03 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Tout le mérite reviens à ma puce Décibel, sans elle, pas sure que j'y soit arrivé. Rhooo ma puce, je t'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Magnifiques; bravo à toute l'équipe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2009 j'avais pas vue la vidéo y'en a un qui veut pas laisser sa place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tartiflette03 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Les bébés attendent leur bouillie... alors ils s'occupent... "Ca m'a l'air bon ce truc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tartiflette03 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 "Alors, ça vient, on a les crocs nous" (sans jeu de mots, les petite quenottes pointes le bout de leur nez) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 ça fait trop envie!!!.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippie11 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Adorables les bébés.Ils ont déjà beaucoup de poil à leur âge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tartiflette03 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 On grandit comme des champignons... 28 jours déjà que nous avont vu le jour... El'king découvre la balle... Eline voudrait bien jouer aussi... Evidence complote pour pouvoir la prendre... On court dans tout les sens... Eline en pose, ouf vite la photo... Les jeux ça creuse, alors elle arrive la gamelle ? Quand est-ce qu'on mange ? Chouette... à l'assaut !!! Voilà pour les nouvelles du jour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2009 ils sont trop rigolos !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tartiflette03 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Les nouvelles du jours : on a tenté les croquettes sèches... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille15 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Ils sont trop drôles !! on dirait qu'ils ont des ressorts à la place des pattes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tartiflette03 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 C'est vrai qu'ils sont toujours en train de sauter... le salto dans la gamelle, fallait le faire quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippie11 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Rigolo les croquettes, on peut jouer aux billes avec .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 les petites boules sur ressort qui jouent aux billes, c'est trop fort!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2009 Maintenant qu'ils ont vue les grandes meringues gigotter, ils veulent faire pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tartiflette03 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Il parait qu'aujourd'hui nous allons rencontrer une charmeuse... "Bonjour toi ? T'es qui ? Pourquoi t'es pas toute blanche comme maman ? " "Je suis Désirless, la nanie des babies à la Vallée des Secrets" "Je suis une Phalène, tout comme toi !" "Si on jouait ?" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2009 trop rigolos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 elle prend son r$ole à coeur, la nanie!!! bravo pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tartiflette03 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 On m'a tellement dit qu'ils allait s'imprégner du terrier, je les voyait mal au broussaillage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2009 Tartiflette a écrit:On m'a tellement dit qu'ils allait s'imprégner du terrier, je les voyait mal au broussaillage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tartiflette03 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Miam... miam... hum.... bon la meringue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2009 ils deviennent de vrais diablotins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pincemaille 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 trop mignons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Trop rigolos ces bébés !!!!! ils sont adorables avec le regard voyou .... ça promet .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tartiflette03 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 De vrais chipies, ils feraient presque la loi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2009 1 sur 3 transformé en terrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tartiflette03 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Voilà les petites terreurs en pleine action, ben oui ils copient aussi les BA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Ils sont bien ronds et pleins de vie, t'as pas fini de te régaler entre les phapha et les meringues ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2009 Le p'tit noir et blanc a bien compris qu'avant de jouer, il vallait mieux vider la gamelle avant et le plus blanc est un phalène d'attaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille15 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 J'adore leur façon de se déplacer !!! on dirait des jouets dont la pile s'enballe. Ils sont trop drôles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 quelle vivacité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tartiflette03 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Alors des news toutes fraîches... les babies ont 6 semaines... El'King le petit mec... Edivence, la nenette prend la pose... Eline, elle a un p'tit quelque chose de westie... :mdr: Elle adore ses frère & soeurs de lait... Tout ça sous l'oeil attentif de notre Bambou nationale... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites