Patt1 0 Posté(e) le 2 août 2009 apres une jolie mue se matin jai penser vous montrer quelques jolies changement sur ma demoiselle ..elle a commencer a prendre de la couleur a la queue ,,tres jolie pour une reguliere ..qui a pas couter la peau des fesses . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 2 août 2009 Effectivement très beau serpent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 2 août 2009 wowww in vraiment sur la grosse coche patern asser hottttt et couleur magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 2 août 2009 maudit crisss qu'elle est belle!!! Lache pas el chummy, elle va finir par faire du f2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch Reptiles 0 Posté(e) le 2 août 2009 wow les couleur sur les cotés sont hot,tres belle bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rasta07 0 Posté(e) le 2 août 2009 Vraiment de superbes couleurs et super beau serpent aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 2 août 2009 C'est drole sa ma femelle de la mem porter a muer aussi hier loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 3 août 2009 On se tannera jamais je pense de voir ces boas là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noodles11 0 Posté(e) le 3 août 2009 Débile! T'as telement raison Pat, ca me fait capoter de voir du monde s'endetter pour s'acheter des serpents... JP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beausnakes 0 Posté(e) le 3 août 2009 est ca coche ste femelle la j'adore sont orange harley si je peut apelé ca comme ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bedo1 0 Posté(e) le 3 août 2009 Vraiment nice la femelle slim ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 3 août 2009 Citation :orange harley hahahaha nice ... bci harley tail ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 3 août 2009 slim a écrit:Citation :orange harley hahahaha nice ... bci harley tail ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B7 0 Posté(e) le 5 août 2009 Ye bad en criss ton serpent de motar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites