Ghost03 0 Posté(e) le 2 août 2009 Samedi après midi, avec le beau temps, j'en est profiter un peu aller me promener sur le bord du fleuve. Je n'es par contre rien trouvé si ce n'est que deux petites grenouilles passer rapidement devant moi. Je me suis amusé un peu avec mon appareil photo quand même.Ne me demandez pas ce que j'ai photographié n'y exactement pourquoi, c'était surtout une raison pour passer un peu de temps dehors et profiter du soleil qui n'a pas été trop présent durant le mois de juillet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Migoune 0 Posté(e) le 2 août 2009 Wow superbes photos Phil! Vraiment la on dirait un professionnel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 2 août 2009 wooww belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 2 août 2009 Citation : quelqun pourrais me dire se que sais ..les petit insecte rougatre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 2 août 2009 Je dirais peut-être pas professionnel pare contre hahaha— aucun idée pour l'espèce d'insecte sur la photo, ils étaient la par milliers sur ses plantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rasta07 0 Posté(e) le 2 août 2009 D'accord avec Migoune lol c'est super beau j'ai l'impression de regarder canal D lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lisa091 0 Posté(e) le 2 août 2009 Je dirais des pucerons? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
destroye781 0 Posté(e) le 3 août 2009 J'aime bien tes photos de fleurs!!très reussi Francis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites