Tri-Tui Reptiles 0 Posté(e) le 3 août 2009 J'ai promis des photos a plusieures membres, donc voila! j'aprennent a fonctioner cest nouveau camera. C'est leures premiere mues....aussi une photo du Mere! J'espere que vous les aimes!Mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 3 août 2009 ouaisss ... ces tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 3 août 2009 hahahahaha travaill encord sur ta camera mathieu hahaha on diris des bci sur tes photo hahahahahahhahahahah serieux ,merveillieux ,jespere les voir en vrai un momen donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elchef11 0 Posté(e) le 3 août 2009 nice math ! j'aime beaucoup celui avec la grosse stripe ainsi que celui sur la 4eme photo !!!vraiment beau !! hate dans quelque semaine ps: pratique toi donc un peu sur les sib aussi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tri-Tui Reptiles 0 Posté(e) le 3 août 2009 Ouin ouin. j'apprend tranquillement. besoin d'un tripod. Hey Slim! Tu passeras quand tu veut. je suis off toute la semaine prochaine.... Mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tri-Tui Reptiles 0 Posté(e) le 3 août 2009 Tu vois! meme pas capable de poster comme du monde! lolMat whoa, ye partie mon double poste....laisse faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tri-Tui Reptiles 0 Posté(e) le 4 août 2009 Bon la plupart ons manger hier soir, donc ils sont bientot pret a partire! Mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tri-Tui Reptiles 0 Posté(e) le 8 août 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites