Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Séverine40

RENFORCEMENT POSITIF ET ONDES POSITIVES AUX ADMIN ET MODO :)

Messages recommandés

bon.. je commence le bal! Smile

je tiens simplement a remercier TOUS les admin et modo de ce forum!! c'est temps ci la tension est haute.. mais bon je veux au moins vous dire que j'apprécie énormément ce forum et qu'a la boutique je suis fière de référer des clients au fofo pour des informations et des conseils Smile

alors je veux simplement vous dire MERCI D'EXISTER ET DE VOUS OCCUPER DU MONDE DE L'HERPÉTOLOGIE COMME VOUS LE FAITE SI BIEN .. SANS FORUM NOTRE MONDE NE SERAIT PAS AUSSI PLAISANT!!!

alors merci à vous tous!! Smile

JE VOUS ADORE!! Zen

Séverine
Votre Paradis Reptilien!!

et qui continue le bal pour encourager nos admins et nos modo?? Rock on

felicitation au administrateurs et au charger de section ,le forum se remplie de tres bonne info ...

continuer votre bon travail ..

et merci a tous les membres sans qui le forum ne serais rien .....merci beaucoup

slim

merci a toute la gang de tous vos efforts, je vous appréci beaucoup thumright

ca fait quelque mois que je connais repticlic,vraiment tres heureux davoire connu.
la solidarité de la plupart des membres et tres utiles a tous ,nouveau et plus experimenté.ca fait 15 ans que je garde des serpents et en apprends tout les jours.

ce forum est bien monté et bien dirigé. thumright

un gros merci a tous ceux qui font de ce site une reference pour beaucoup de gens
lacher pas vous contribué a un monde reptilien meilleur... Repticlic

yan

Bravo a toute l'équipe pour votre exellent travail, c'est un forum super et je suis tres fiere d'en faire parti!!! Laché pas les petits copains!!! Repticlic

Merci a tout les membres qui apprécie notre ''travail'' thumright pis ceux qui n'aiment pas ca ben ya plein d'autres forum pour vous Rulezzz

Alors a toute l'équipe HaveBroueHaveBroueHaveBroueHaveBroueHaveBroue

je ne suis pas present souvent mais japprecie beaucoup le temps
que y meter . un gros merci au admin Youppii

Merci c'est très apprécié Wink

Mais comme Pat l'a dit, c'est aussi graçe aux membres si le forum est ce qu'il est aujourd'hui.

C'est un travaille d'équipe

Repticlic

Félicitation et bravo a toute l'équipe de repticlic! Repticlic Ce forum est supper et déborde de très beaux posts et de bonnes informations. Continuez votre beau travail, on apprécie vraiment! Repticlicthumright

Merci a tout les concernés, admin, moderateur, chargé de section et meme certains membres qui nous permettes dans apprendre enormement sur les reptiles grasse a ce merveilleux forum thumright

Vive Repticlic hehe!!! YouppiiRepticlic

...Bonne idée comme post thumright

Francis

Merci à tous , j'ai beaucoup appris avec vous et je vais continuer d'en apprendre!!!

Je suis tres fière de faire partie de ce forum , et jespere toujours pouvoir apporter de laide a ceux qui en nom de besoin sur les sujjet que je conais bien !. Youppii

il arrire des differents quelques foix , mais les bonnes personnes savent les règles. Congrats

Vive la grosse CLIC !!!!!!! Zen

Invité

Bon ben je pense qu'il est temps que je dise mon petit mot aussi!!! Mr.Red

J'ai beaucoup appris depuis que je connais la gang de reptiles, et je continue d'apprendre tous les jours.

À mon tour de partager ma passion un peu!

Merci à tous pour ce beau forum, on va boire à ça samedi certain! Mr.Red

merci a tou le monde ki donne de tres bonne info!! on aprend dans ce domaine et on fonce encor plus vue kon aprend plus grace a vous!

Zen Un gros merci a vous tous pour tout le temps que vous y consacrer pour rendre se forum top notch!!

Simon

Un immence merci au Chargé de Sections et au membres qui prennent le temps de répondre et participer à ''LA'' Communauté Reptilienne. C'est grâce à vous et à vos effort qu'on puisse penser allé de l'avant. Encore Merci!

effectivement avec la tension et les épreuves que connais les hobby depuis quelques temps, je crois que le moment est vraiment bien choisit pour souligner un gros merci au mod et admin Congrats

Un gros merci aussi au débutants qui nous innonde de questions et permet de garder le forum en vie Congrats

longue vie à la CLIC et à repticlic Repticlic faite qu'un jour le hobby soit débarasser de tout les hypocrite et des passionner de cash!

• Créer...