smooth11 0 Posté(e) le 3 août 2009 ça fais une éternité que je l'avais pas pris en photos allors voici...... yen a pas gros, les autres étais toutes flou la première juste avant de muer ....après avoir muer..... pis avec un flash...... enjoy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domsk813 0 Posté(e) le 3 août 2009 super beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beausnakes 0 Posté(e) le 3 août 2009 wow vrm beau je mi conait pas en phyton mes seluis si malade! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 3 août 2009 Beau snake ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 3 août 2009 vraiment hot ,nous en possedon un male pareil .. felicitation tres belle bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smooth11 0 Posté(e) le 4 août 2009 Merci pour les commentaires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 4 août 2009 nice snake Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kimii111 0 Posté(e) le 4 août 2009 Yer niice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tri-Tui Reptiles 0 Posté(e) le 4 août 2009 Tres Beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bringer1 0 Posté(e) le 4 août 2009 j'adore sa couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B7 0 Posté(e) le 4 août 2009 Ayoye sa c du pr les desin est malade avec la stripe tout le long Vraiment fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B7 0 Posté(e) le 5 août 2009 pi ta premier photo est vraiment bien poser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smooth11 0 Posté(e) le 5 août 2009 c juste domage qu'il avais pas encore muer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites