Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
beausnakes

qquestion scoot towel?

Messages recommandés

vla ma ptite question a 100$ on a acheté 2 bb gtp pis je leur est fait chaqun petit setup identique
pot de plastique refermable en hanteur biens sur pa trop grans pour ne pas quil se perde
bon jusque la tout va biens
j'humidifie soir et matin mes la est le proble je viens de découvrir que mon scoot towel dégage une drole dodeur mes c pas dla pouriture yé neuf da matin vla ma question
c tu dangereux pour nos bébé? jatend une réponse avec impatiente ca minquiette bk!

mercie bc et dsl pour la calité du texte et des faute c ma copine qui écrit pour moi dhabitude mes est pas la.

miguel Army Smiley

Je ne crois personnellement pas que ce soit nocif pour vos serpents. C'est comme n'importe quoi quand c'est humid sa dégage une certaine odeur. Du papier journal peu aussi dégager une odeur une fois humide. Corriger moi si j'ai tord, mais je les laisserais commes ils sont avec le scott towel, j'ai vu beaucoup de gens utiliser sa pour les GTP et personne n'a eu de problème. J'utilise sa pour mes IJCP, et quand ils renverse un peu d'eau, oui le scott dégage une odeur mais je n'ai jamais eu de problèmes
a+
pat

Citation :
vla ma ptite question a 100$ on a acheté 2 bb gtp pis je leur est fait chaqun petit setup identique
pot de plastique refermable en hanteur biens sur pa trop grans pour ne pas quil se perde
bon jusque la tout va biens
j'humidifie soir et matin mes la est le proble je viens de découvrir que mon scoot towel dégage une drole dodeur mes c pas dla pouriture yé neuf da matin vla ma question
c tu dangereux pour nos bébé? jatend une réponse avec impatiente ca minquiette bk!

mercie bc et dsl pour la calité du texte et des faute c ma copine qui écrit pour moi dhabitude mes est pas la.

chui content que tu es poser la question sur le forum ,desfois les question les plus banale pour toie son tres importante pour dautre ,et la question des scoot chui sur que plusieur se posais la question mais nosai pas la poser hahahhahahaha ..

entouka apres que lon sais parler au teephone chui allee santir mes scoot hahahahahahahah

slim

Salut beausnakes,

Si c'est une odeur de renfermé , champignons ( fungus ) , urines ( amoniac ) .....etc... oui ça peut être nocif a plus ou moins moyen et long terme . Ça affecte les poumons et peu même avoir de graves conséquences surtout une odeur d'amoniac ..... ças , peu importe le substrat .

Moi je changerais aussitôt que ça sent .

mercie les gars je croie que j'ai trouvé le fuck je croie que l'odeur ne viens pas du scoot mes des branche hagens en genre de fake lianne je garde l'oeil et le né la dessue.

miguel

• Créer...