Invité Posté(e) le 7 octobre 2009 bonjour, qui vient a lausanne ? je viens Déva ( chien loup tchécoslovaque) et avec un ami qui recherche un berger hollandais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spedona 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 j'y serai avec un chihuahua (j'aurais bien voulu en inscrire plus mais ouh là les prix!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tikka1 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 laetismile a écrit:bonjour, qui vient a lausanne ? je viens Déva ( chien loup tchécoslovaque) et avec un ami qui recherche un berger hollandais il y en a pas très loin de chez toi , des BH..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2009 oui merci j'ai vue, il recherche du poil long et se renseigne beaucoup sur le race, et aurai aimé voir plusieurs élevage avant de se décider... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2009 spedona a écrit:j'y serai avec un chihuahua (j'aurais bien voulu en inscrire plus mais ouh là les prix!)oui c'est clair ... je voulais aussi inscrire ma bbs :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites