Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

assee simple comme questions ...

POURQUOI AIMEZ VOUS LES REPTILES ET SERPENTS ??



je commence ..

moi je possede des serpents parceque jai ps d'amis hahahhahahahahaha..

serieux je possede des serpents parceque je cherchais quelques chose a faire ,vue ma sobrieter ,jai changer beaucoup de chose dans ma vie ,alors je devais occuper mon temp a faire quelques chose ..

maintenant ,sais plus pour les amis que je me suis fait dans le hobbie ,les discussions ,les echanges ....apprendre ,apprendre ,ma prochaine etapes aprendre la genetic javais pas mal a apprendre avan de commencer a jouer avec sa hahahaha ,mais la jpense que je suis prete ,et depuis peu ,aider les autres avec ma passion ,quelques chose que je croyais jamais pouvoir faire ,et sais grace au serpent que jy suis parvenu ......


Pat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon amour des reptiles à commencer de façon à me récompenser également pour ma sobriété, j'avais besoin de retrouver le *zen* ce que mes serpents m'apportent vraiment beaucoup!!!Plus le temps à avancer plus ma passion à grandis, et plus j'ai agrandis et je souhaite encore agrandir ma collection!
Cette passion me rappelle chaque jours que je peux être fière de ce que j'ai accomplis et comme je peux continuer à maintenir cette fierté!!!
Je dois avouer que cette passion à grandis et grandis grâce à beaucoup d'entre vous, toutes les discussion et personnes merveilleuses qu'à pu me faire découvrir mes petits protégés valle à mes yeux tout l'or du monde, bref!!!
Merci à tous ceux qui ont répondu à mes milliers de questions et qui ont partager et qui j'espère continuerons de à partager leur amour des reptiles avec moua !!! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j,ai toujour aimer ca mais mon ex avais peur de ca . j,ai ete oubliger d,attendre 10 ans avec ma nouvelle blonde nous sommes allez au centre nature a montreal et je suis tomber en amour avec body mon dragon barbu. apres un autre ,des bebe et j,ai rencontrer dom de reptile 450 et j,ai monter as 15 reptile mais avec mon travail de chauffeur de camion j,ai dessandu a 4 dragon mais quand je vais au magasin
soit pour aider dom ou pour travailler ces toujour le plus beau jour de ma vie
JE SUIS CHEZ MOI ET JE PEUT RENDRE DAUTRE PERSONNE JOYEUSE COMME MOI


salut merci steve reptile 450 thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai toujours aimer les lésards,chez pas leur ptit coté préhistorique geek avec 4 enfants = beaucoup de responsabiliter et tous ceux qui sont maman sur le forum savent que nos sortie et loisir son restein, allor qu'oi de mieux que d'avoir un loisir chez soi, le soir quand les ptits sont coucher Youppii je descent au sol-sol et je vais voir mes lésard, c'est ma récompence de la journée,comme violent divan le dit c'est très zen, joublie tout, je relax les lumière fermé, et je veille juste a l'éclairage des terra,ses très relaxant, j'adore ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait j'aime pas les rongeurs, les oiseaux. Je trippe pas sur l'entretien et le temps qu'un chien demande alors il restait les chat,les poisson et les reptile. J'ai finalement décider d'avoir les 3 et je suis bien content de mon choix. Ce que je préfère dans tout ca est assurément mes chats mais suivi de très pres par mes PRs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres beau poste ca mon slim !!! bon moi bah jaime les reptiles depuis mon plus jeune ages surtout les serpents !, jharcelais mon pere de macheter toute sorte de reptiles jai eu des lezard mes jamais de sperpents juska vla 2 ans en fais javais perdu ma passionn un peu si on veux pij e ler redécouverte ya peu etre 3 ans... depuis jai maintenent de tres beau serpents don je suis en amour total comme tout le monde le save je suis un trippeux de boas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma sobriété depuis près de 2 ans et demi, moi aussi, m'a permis de renouer avec ma passion que j'ai depuis ma tendre enfance.
Une chose est évidente quand je regarde en arrière dans ma vie... c'est que chaques fois que je me suis éloigné ou détourné de ma passion pour les reptiles, ça n'allait pas vraiment bien avec moi-même...

Et bien aujourd'hui, je me sens vraiment bien !!! Vive les serpents et vive moi-meme !!! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

parce que ......

tout simplement , il ny a pas vraiment de raison a cela.

J'ai toujours tripper ben raide sur les dino ... quand jétais petite jaVais pas des barby mais bien des dino.

je jouais toujours avec la sorte de glue quon met au four et je fesais mes propre dino de la couleur que je voulais avec les moules ... lol

je fesais des petit labirainte en bois et je fesais passer des couleuvre a lintérieur....meme si je narivais pas a grand chose ...... lol

je me fesais mes propres petite fourmilliere sans grand succet non plus geek


je pechais beaucoup déja a lage de 6 ans et je voyais toujours des grenouille autour de moi ou des petits tétards que je fesais évoluer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne idée,,je me lance

mon pere avait un chalet quand javais 9-10ans,et il y avait pas mal de couleuvre,
ils ont piqué ma curiosité,surtout quand j'en ai vu une avaler un tetard...
ca ma toujours resté et rendu adulte jai commencé avec un ptit serpent d'eau..
et la passion cest encore plus devoillé quand jai eu mon prermier boa constrictor...

de toute facon je suis allergique a tout ce qui a du poil alors pour un animale cetait
un peu plus difficile.et je suis plus serpent car jaime pas courire apres les insectes
regulierement.

vive les reptiles,cest un monde passionnant Youppii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne pourrais pas dire le pourquoi, mais c'est depuis ma tendre enfance. J'ai toujours eu un faible pour les animaux qui ont des mauvaises réputations (souvent à tort) comme par exemple: les serpents, les crocos, les requins, les rhinos, etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon chum! lollll En fait il y a 1 an et demi environ, j'aurais jamais touché a un serpent de ma vie. Mon chum a insisté et on a acheté notre premier serpent... maintenant j'peux plus m'en passer. J'adore les serpents parce que j'ai osé surmonter ma peur et l'apprivoiser. C'est une chose dont je suis fière!

Une chose que j'adore c'est de pouvoir démentir les croyances populaires qu'on peut entendre sur les reptiles. Ca me fait plaisir de dire au monde que les serpents ... c'est pas gluant lolll.

Il y a 2 semaines, ma boss nous a permis (à beausnakes et moi) de faire une expo serpents pour les 150 enfants du camp de jour... ca surment été un des plus beaux moments que j'ai vécu grace à ces bêtes! Smile J'ai vu des enfants passer de craintifs à super attentifs et même venir apres l'expo pour nous raconter que des amis de leurs amis avaient des serpents et qu'il les avaient pris! Razz

Bref les serpents m'ont appris qu'il ne faut pas se fier à ce que l'on entends, mais plutot qu'il faut expérimenter dans la vie pour en avoir le coeur net.

J'aurais passé tellement à coté de quelque chose si j'avais pas mis le nez dans cet univers! Smile

Haha ce moment kétaine vous a été gracieusement offert par Migoune Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi sa vraiment commencé kand jai commencé a lire sur les rptile chu un gar ki déteste lire comme sa se peux pas, mais kand je met le nez dans des livre ou sur internet par aport au reptile jen mange cest juste débile!! alor avec sa ma passion a augmenté et jai mes 2 bébé et je tripe ben raide!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hahahahahah maudit que chui perdu ,jvien de me rappler que Marc as fait un poste cette semaine hahahahahah qui nous demandais pourquoi les reptils hahahahahah ji est meme repondu ,hahahaha maudit jvais allee prendre mes pillules

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans le post de Marc, il demande quand on a commencé à tripper sur les reptiles, pas comment;

Dans mon cas, j'ai toujours aimeé des animaux prédateurs, je ne sais pas pourquoi, je suis né de même. Fait à noter, c'est que je suis assez compulsif dans mes passions et j'ai eu (et encore) tendance à tomber sur les nerfs de certaines personnes lorsque j'en parle.

J'ai commencé avec les rapaces à l'âge de 5-6 ans. J'en dessinais beaucoup et j'apprenais déjà leurs noms latin. J'ai même failli participer à une émission sur les enfants passionné mais cette émission n'a jamais été produite.

Ensuite, un jour, je devais avoir 7 ans, je suis tombé sur une affiche dans le 7 jours avec des requins. Alors j'ai commencé à dessiner des requins et aller prendre des livres à la bibliothèque sur le sujet. 3 ans plus tard, ma mère était un peu beaucoup tanné de m'entendre parler de requins tout le temps, donc elle m'a confisqué mes livres de requins à mon grand désarrois. Elle s'assurait même qu'il n'y avait pas trop de photos de requins quand je prennais un livre général sur les animaux ou les poissons........... elle m'a dit: -" Trouve toi un autre sujet"

Pauvre maman, je suis tombé sur un livre qui s'appellait Pythons et Boas.

Elle qui s'attendait à ce que je me mette à tripper sur les félins ou les primates, bah non, encore une fois j'ai commencé à dessiner des serpents.... La différence entre les requins et les serpents, c'est que là où je restait, il y avait pas de requins, mais des couleuvres, il y en avait en cri**e. Donc elle pouvait bien confisquer mes livres, mais pas m'empêcher d'aller jouer dehors.

Aujourd'hui, 15 ans plus tard, je dessine toujours des serpents et ma passion ne fait que s'accentuer.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tres interessant de te lire diadiphis

passionner comme tu létait sur les requins , crois tu que ta passions
d'aujourdhui sur les serpent s'aurait develloper quand même si on ne t'en aurais pas privée ou ses vraiment le fait de te les avoir fait
confisquer. Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

woow jlit tout vos reponse et jtrouve ca assé drole de voir con na tout eu a poeu pres le meme passage dans lenfance !!!! moi aussi jai tripper sur les requins ,les dinosaurs.... jner tu eu des jouets de requin et de dinosaur omg Shocked la biblio pour les livres ect et je trouve ca vraiment interessant de voir que jtes pas un enfants anormal comme jle penssais de tripper sur les requin meton...que sur les voitures !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cynthia,

Sais-tu que c'est une bonne question.... à la longue peut être que je me serais tanné d'être complètement marteau des requins compte tenu qu'il n'y a pas beaucoup d'espèce, quoiqu'il en soit ils restent ma deuxième plus grande passion....

J'aurrais pu tomber sur n'importe quel autre sujet, mais je pense que le fait d'être un rat de bibliothèque en association avec le fait que je pouvais maintenant voir et toucher l'animal, à beaucoup aider à me dicter le chemin du monde des reptiles....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'est un peu un mélange de Patrice et de Marc, j'adore les prédateurs et les animaux les moins aimés et les plus craints sont souvent ceux que j'aime le plus.

Moi j'ai commencer par attrapé du serpent-jarretière dans le champs derrière chez nous à Laval, comme mon père voulais pas que je les rentre en dedans et bien je les gardais dans une boîtes sur le balcon et bien-sûr quelques heures plus tard elles étaient partis Laughing

Bizarrement, j'ai pas eu de phase dinosaures moi, ça plutôt été tout les animaux vivants d'un coup, les insectes dans le champs me fascinait autant que les oiseau, les écureuils, raton laveur, mouffette et serpent-jarretière, je voulais tout voir tout connaître tout savoir, je n'ai jamais eu vraiment peur des animaux, à part les guêpes et les gros perroquet, mais encore là c'était plus une crainte qu'une peur maladive, donc je me promenais partout dans le champs et essayais d'attrapé tout ce que je pouvais sauf les mouffettes, ratons laveur et marmotte Laughing

Pourquoi ma plus grande passion as toujours été les serpents, ça je ne saurais pas le dire, tout ce que je peut dire c'est que c'est l'animal que je trouve le plus beau et je trouve ça génial de pouvoir en avoir chez nous. Pour le reste les animaux que j'aime le plus après les serpents, ce sont les félins (si je pouvais j'aurais 15 chats de mes races préférés), les scorpions et oiseaux de proie pas mal à égalité, suivie des araignées et des requins.

Voilà

Très bonne question Pat. thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment diffcile de répondre à une question comme ca pat, depuis le temps que je trippe reptile et amphibien je ne sais pas du tout pourquoi j'aime ca à ce point là. Comme marc et plusieurs autres, jai toujours eu une attirance vers les animaux mal aimé comme les reptiles, insecte... d'aussi loins que je me souvient. tout jeune, je possédait une affiche danimaux sur une carte du monde et je connaisssait le noms des 500 animaux présent dessus alors que je ne savais pas parler ni lire ni écrire. je pointais ceux que ma mère disait hahaha

edit: la passe dinausaur, osti que je suis tombé la dedans plus jeune hahahaha J'ai écouter religieusement tout les vidéo de Petit pied une bonne centaine de fois hahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...