Invité Posté(e) le 7 octobre 2009 A DIFFUSER LARGEMENT - MERCI Bonjour à tous, Caroline CHARPENTIER, Elevage de la Foret des P'tits loups, vient de se faire voler une portée de 8 chiots de race Parson Russell Terrier (4 mâles 4 femelles). Le vol s'est produit, ce jour (7/10/2009) à son domicile (à Six Fours les plages 83140), dans sa nursery entre 19h30 et 22h00. Les chiots devaient être identifiés ce vendredi, ils ont 7 semaines. Vous pouvez voir une photo de la portée à cette adresse : http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?rub=portees&page=detail&ID_ELEVEUR=3271&ID_SITE=6195&ID_PORTEE=42595&avenir=0Pour toute info, vous pouvez contacter : Caroline CHARPENTIER : 06 83 20 70 82Caroline GUIGNARD : 06 62 59 15 77 - 04 94 78 41 74 Merci pour votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tikka1 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 je viens de relayer sur un autre forum.. y'en a marre de ces vols! que faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 SOLUTION DE FACILITE POUR CERTAINS JE M'EN EXCUSE JE VAIS ETRE VULGAIRE (DEGUELASSE) ,ON DEVRAIT LES PENDRES SES GENS LA !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
villapaoli 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 c'est quelqu'un qui devait connaitre la maison et savoir qu'il y avait des chiots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 il y en a qui ne font que ça pister , et une portée de chiots fait enormément de bruit quand elle s'amuse donc facile a reperer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 et j'imagine que la gendarmerie a d'autres chats à fouetter que de les rechercher...........je n'incrimine personne quand je dis ça, c'est juste du "vécu"..... les voitures passent avant les chiots.... sauf cas exceptionnel, quand il y a déjà une enquête en cours sur un trafic de chiens..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
villapaoli 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 guigui a écrit:il y en a qui ne font que ça pister , et une portée de chiots fait enormément de bruit quand elle s'amuse donc facile a reperer !! ça depend, si la nurserie se trouve dans la maison, tu n'entends pas de l'exterieur. je parle de mon cas perso, tu les entend quand tu es dans ma maison mais pas de l'exterieur. C'est malheureux pour ces bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Pauvre éleveuse. Que de larmes de ce faire voler nos petits. C'est horrible. Ne pas savoir s'ils sont bien traités. Nous sommes de tout coeur avec elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2009 Nous sommes de tout coeur avec elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2009 jai mis des forums des Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canecoco 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 C'est dégueulasse ! Il y en a de plus en plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boyer jean-claude 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Il y a des solutions mais bon. Alarme mais pas terrible Chiens d'attaque complètement taré et dangereux pour dissuader les voleurs mais il peuvent l'empoisonner. piéger la porte par exemple en mettant le jus sur la poignée de la porte et le tout sans disjoncteur . 20 ans de tole si le voleur crève. Ou le 12 avec de la bonne chevrotine mais 20 ans de tole pour des chiots c'est payer un peu chere Que faire????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Boyer jean-claude a écrit:Il y a des solutions mais bon.Alarme mais pas terribleChiens d'attaque complètement taré et dangereux pour dissuader les voleurs mais il peuvent l'empoisonner.piéger la porte par exemple en mettant le jus sur la poignée de la porte et le tout sans disjoncteur . 20 ans de tole si le voleur crève.Ou le 12 avec de la bonne chevrotine mais 20 ans de tole pour des chiots c'est payer un peu chereQue faire????? LOL LA CHEVROTINE C'EST PAS MAL , tu vas en prison si tu previent la gendarmerie ,sinon tu as de la viande rouge pour tes chiens ,au final tu es gagnant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colette et les schip 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 c'est horrible.... c'est arrivé aussi il y a quelques mois à une eleveuse que je connais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pincemaille 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 oui, c'est terrible de ne pas savoir...et c'est vrai que c'est de plus en plus fréquent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2009 Toujours pas de nouvelles ? C'est vraiment dégueulasse, pour les bébés comme pour l'éleveuse. Bientôt, il va falloir faire pucer nos chiots, peu de temps après la naissance, afin que tout celà cesse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canecoco 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Juju a écrit:Toujours pas de nouvelles ? C'est vraiment dégueulasse, pour les bébés comme pour l'éleveuse. Bientôt, il va falloir faire pucer nos chiots, peu de temps après la naissance, afin que tout celà cesse... C'est ce que j'ai demandé a mon véto, j'ai eu un refus a bientôt 4 semaines elle ne veut pas le faire parce que c'est trop tôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2009 Ben non à moins que ce soit des chihuahuas ou des tout petits chiots, puisque pour faire les tests ADN on puce certains chiots bien avant les 8 semaines afin d'avoir les résultats de dépistage de maladies et faire nos choix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 hihi, pas mal tes solutions jean-claude.... La pauvre, je tomberai sur eux je serais très méchante. Et puis, même avec les puces..... c'est jamais certain de les retrouver....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2009 mais il n'y a pas de systeme dalarme efficace pour proteger vos chiots? je ne juge pas du tout au contraire..;je veux juste savoir.... car cest trop affreux de se faire voler des chiots quel horreur ..grande pensée a l'eleveuse et jesepre que els chiots vont bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites