Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

URGENT - VOL DE 8 CHIOTS

Messages recommandés

Invité
A DIFFUSER LARGEMENT - MERCI

Bonjour à tous,

Caroline CHARPENTIER, Elevage de la Foret des P'tits loups, vient de se faire voler une portée de 8 chiots de race Parson Russell Terrier (4 mâles 4 femelles). Le vol s'est produit, ce jour (7/10/2009) à son domicile (à Six Fours les plages 83140), dans sa nursery entre 19h30 et 22h00. Les chiots devaient être identifiés ce vendredi, ils ont 7 semaines.
Vous pouvez voir une photo de la portée à cette adresse : http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?rub=portees&page=detail&ID_ELEVEUR=3271&ID_SITE=6195&ID_PORTEE=42595&avenir=0

Pour toute info, vous pouvez contacter :
Caroline CHARPENTIER : 06 83 20 70 82
Caroline GUIGNARD : 06 62 59 15 77 - 04 94 78 41 74

Merci pour votre aide

je viens de relayer sur un autre forum..

y'en a marre de ces vols! que faire ?

SOLUTION DE FACILITE POUR CERTAINS JE M'EN EXCUSE JE VAIS ETRE VULGAIRE (DEGUELASSE) ,ON DEVRAIT LES PENDRES SES GENS LA !!!

il y en a qui ne font que ça pister , et une portée de chiots fait enormément de bruit quand elle s'amuse donc facile a reperer !!

et j'imagine que la gendarmerie a d'autres chats à fouetter que de les rechercher...........je n'incrimine personne quand je dis ça, c'est juste du "vécu"..... les voitures passent avant les chiots.... sauf cas exceptionnel, quand il y a déjà une enquête en cours sur un trafic de chiens.....

guigui a écrit:
il y en a qui ne font que ça pister , et une portée de chiots fait enormément de bruit quand elle s'amuse donc facile a reperer !!

ça depend, si la nurserie se trouve dans la maison, tu n'entends pas de l'exterieur.
je parle de mon cas perso, tu les entend quand tu es dans ma maison mais pas de l'exterieur.
C'est malheureux pour ces bébés

Pauvre éleveuse. Que de larmes de ce faire voler nos petits.
C'est horrible. Ne pas savoir s'ils sont bien traités.
Nous sommes de tout coeur avec elle.

Invité
Nous sommes de tout coeur avec elle.

Invité

jai mis des forums des

Il y a des solutions mais bon.

Alarme mais pas terrible

Chiens d'attaque complètement taré et dangereux pour dissuader les voleurs mais il peuvent l'empoisonner.

piéger la porte par exemple en mettant le jus sur la poignée de la porte et le tout sans disjoncteur . 20 ans de tole si le voleur crève.

Ou le 12 avec de la bonne chevrotine mais 20 ans de tole pour des chiots c'est payer un peu chere

Que faire?????

Boyer jean-claude a écrit:
Il y a des solutions mais bon.

Alarme mais pas terrible

Chiens d'attaque complètement taré et dangereux pour dissuader les voleurs mais il peuvent l'empoisonner.

piéger la porte par exemple en mettant le jus sur la poignée de la porte et le tout sans disjoncteur . 20 ans de tole si le voleur crève.

Ou le 12 avec de la bonne chevrotine mais 20 ans de tole pour des chiots c'est payer un peu chere

Que faire?????

LOL LA CHEVROTINE C'EST PAS MAL , tu vas en prison si tu previent la gendarmerie ,sinon tu as de la viande rouge pour tes chiens ,au final tu es gagnant !!!

Invité
Toujours pas de nouvelles ?
C'est vraiment dégueulasse, pour les bébés comme pour l'éleveuse.
Bientôt, il va falloir faire pucer nos chiots, peu de temps après la naissance, afin que tout celà cesse...

Juju a écrit:
Toujours pas de nouvelles ?
C'est vraiment dégueulasse, pour les bébés comme pour l'éleveuse.
Bientôt, il va falloir faire pucer nos chiots, peu de temps après la naissance, afin que tout celà cesse...

C'est ce que j'ai demandé a mon véto, j'ai eu un refus a bientôt 4 semaines elle ne veut pas le faire parce que c'est trop tôt

Invité
Ben non à moins que ce soit des chihuahuas ou des tout petits chiots, puisque pour faire les tests ADN on puce certains chiots bien avant les 8 semaines afin d'avoir les résultats de dépistage de maladies et faire nos choix.

hihi, pas mal tes solutions jean-claude....

La pauvre, je tomberai sur eux je serais très méchante.

Et puis, même avec les puces..... c'est jamais certain de les retrouver.......

Invité
mais il n'y a pas de systeme dalarme efficace pour proteger vos chiots?
je ne juge pas du tout au contraire..;je veux juste savoir....
car cest trop affreux de se faire voler des chiots
quel horreur ..grande pensée a l'eleveuse et jesepre que els chiots vont bien

• Créer...