Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

La semaine derniere, ma boss a acheté 2 souris (male) pour que les jeunes construisent des labyrinthes et qu'ils y mettent les souris. L'activité étant terminée, ma boss m'a donné les souris (car cette activité était pour mon groupe). Je comptais acheter une femelle et la faire reproduire avec un de mes 2 males afin d'avoir des bébés souris. J'ai besoin de souris pour les GTP. Ma question est la suivante, y a-t-il un risque à reproduire des souris et à donner la progéniture en repas à nos serpents (spécialement les GTP)? Je ne voudrais pas qu'il y ait de risque pour nos serpents pour des souris a 2-3$ que ma boss ne veut plus garder.

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne voit pas pourquoi tu ne pourrais pas donner de tes bébés souris a ton serpent ! en fait que tu en achete ou que tu les reproduises, ya pas vraiment de différence . En espérant t'avoir aider.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, que ce soit toi qui les reproduisent ou quelqu'un d'autre ça change pas grand chose. Mais au fais, il ta été recommandé de donner de la souris pour commencer avec tes GTP ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est trop gros pour l'instant. ils sont vraiment minis ces gtp. Ils sont a peine plus gros qu'une paille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ok je suis retourné voir les photos, dans ma tête ils étaient plus gros que tes doit hahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loooolllll haha ils tiennent sur 1 doigt loll! St'as envie, tu peux venir les voir tu sais! On t'mangeras pas lolll tu pourrais venir voir ta petite suri aussi loooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...