simoncools 0 Posté(e) le 4 août 2009 bonjour tout le monde je voulais savoir si le lesser et le lesser platinum ses la meme chose. si se n'est pas la meme chose dite moi la difference merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simoncools 0 Posté(e) le 5 août 2009 desoler j'ai oublier de preciser je parle du ball python. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
je1 0 Posté(e) le 5 août 2009 Oui c'est bel et bien la même phase, seulement une façon moin longue de dire la même chose. Comme il n'existe pas d'autres phase *lesser quelque chose d'autres que platinum*, les gens ne prennent pas nécessairement la peine d'écrire le platinum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 5 août 2009 Je pense aussi que le terme Lesser est utilisé par rapport à l'accouplement innitial du premier serpent Platinum (entré au USA par Ralph Davis). Il l'on produit avec du normal, ce qui à donné des bébé normaux et d'autres comme le père Platinum mais moins intense, donc il l'as appellé Lesser, mais par la suite quand il y à eu accouplement de Lesser à Lesser pour donner des bébé Lesser plus beau et coloré, l'appellation Lesser Platinum est sortie....de ce que j'ai pu comprendre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
destroye781 0 Posté(e) le 5 août 2009 Manu a écrit:Je pense aussi que le terme Lesser est utilisé par rapport à l'accouplement innitial du premier serpent Platinum (entré au USA par Ralph Davis). Il l'on produit avec du normal, ce qui à donné des bébé normaux et d'autres comme le père Platinum mais moins intense, donc il l'as appellé Lesser, mais par la suite quand il y à eu accouplement de Lesser à Lesser pour donner des bébé Lesser plus beau et coloré, l'appellation Lesser Platinum est sortie....de ce que j'ai pu comprendre! Ca bin de l'allure c'est version sa Manu ... Francis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 5 août 2009 Citation : Manu a écrit:Je pense aussi que le terme Lesser est utilisé par rapport à l'accouplement innitial du premier serpent Platinum (entré au USA par Ralph Davis). Il l'on produit avec du normal, ce qui à donné des bébé normaux et d'autres comme le père Platinum mais moins intense, donc il l'as appellé Lesser, mais par la suite quand il y à eu accouplement de Lesser à Lesser pour donner des bébé Lesser plus beau et coloré, l'appellation Lesser Platinum est sortie....de ce que j'ai pu comprendre! Ca bin de l'allure c'est version sa Manu ... hahahah yen as au moin un qui te croie manu hahahahhahaha stune joke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
destroye781 0 Posté(e) le 5 août 2009 slim a écrit:Citation : Manu a écrit:Je pense aussi que le terme Lesser est utilisé par rapport à l'accouplement innitial du premier serpent Platinum (entré au USA par Ralph Davis). Il l'on produit avec du normal, ce qui à donné des bébé normaux et d'autres comme le père Platinum mais moins intense, donc il l'as appellé Lesser, mais par la suite quand il y à eu accouplement de Lesser à Lesser pour donner des bébé Lesser plus beau et coloré, l'appellation Lesser Platinum est sortie....de ce que j'ai pu comprendre! Ca bin de l'allure c'est version sa Manu ... hahahah yen as au moin un qui te croie manu hahahahhahahastune joke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 5 août 2009 slim a écrit:hahahah yen as au moin un qui te croie manu hahahahhahahastune joke De plus il pensent qu'il y a un gêne récessif qui se cache dans cette phase et jusqu'à ce jours c'est pas encore trouvé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simoncools 0 Posté(e) le 6 août 2009 est ce que sa se pourais que quand tu accouple un lesser avec du mojave sa donne des fois du leucistic parce que j'ai vue un video qui dissait sa.https://www.youtube.com/watch?v=iLQ5og-vJQA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak11 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 mojave butter et lesser accouplé entre eux donne du BEL blue eyes lucy donc mojave x mojavemojave x buttermojave x lesser lesser x butterlesser x mojavelesser x lesser butter x mojavebutter x lesserbutter x butter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites