Monarch Reptiles 0 Posté(e) le 4 août 2009 salut a tous voici mon nouveau ptit rosy cest un cross entre un san-phillipe(male) et un mexican(femelle), c'est un ptit gars...... son orange est plus foncé presque couleur brique,je le trouve vraiment beau. je metait toujours demandé ce que ca donnerais un orange avec un noire. pas decu du resultat,je mattendais plus a un espece de brun bizarre. a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 4 août 2009 belle espece Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 4 août 2009 tres beau boa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 4 août 2009 nice ,un de plus, tres jolie .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 5 août 2009 Belle bête !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rept-alex 0 Posté(e) le 5 août 2009 super ce ptit nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B7 0 Posté(e) le 5 août 2009 bebe y me font moin triper mais la couleur brick on voi bien la diverance avec ta photo pi une foi adulte la j ai trouve fou sa devin tu bien gros sa ??? Belle accisition jespere tu va faire ques tu veu avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 7 août 2009 Belle Bête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites