Monarch Reptiles 0 Posté(e) le 4 août 2009 jaimerais savoire dans les boa,quels gene sont recessif et dominant ex albino=recessif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 4 août 2009 tu va avoir une mechante liste si quelquin ci met Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch Reptiles 0 Posté(e) le 4 août 2009 metton les principaux albino,anery,hypo,ghost ,snow jai beau checker les tableau crisse il me mele plus qu'au debut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy93 0 Posté(e) le 5 août 2009 les phases reccesives: albinos,anery,blood, dominant ou co-dominante ( j'ai oublier ):Salmon, jungle, arabesque, motley, stripe. combinaisons: albinos x Anery = Snow hypo x pastel = Salmon Pastel Hypo x albinos = DH sunglow et classique het albino. Hypo x anery = Ghost Anery x Sunglow ou Snow x albinos = Moonglow Le dh sunglow est juste une appellation commercial, c'est du salmon het albinos. Même si il manque quelques phases c'est a peut prés tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sly03 0 Posté(e) le 5 août 2009 Il suffit de fouiller un peu Et il t'en manque mon Samy Moi aussi il m'en manque j'ai décroché un moment donné! lol! http://www.repticlic.com/boas-f14/phases-connues-prouvees-de-bci-t1869.htm?highlight=phases+boas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy93 0 Posté(e) le 5 août 2009 Ouais c'est vrai que comparer a ta fiche il m'en manque plein Mais au moin le principale est la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 5 août 2009 Samy erreur aussi sur les striped ...... c'est dominant pas récessif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy93 0 Posté(e) le 5 août 2009 OK je vais rectifier. Merci de m'avoir prévenu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy93 0 Posté(e) le 5 août 2009 Pouquoi je peux plus éditer ce message? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 5 août 2009 Une heure après l'envoie du post, il n'est plus éditable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy93 0 Posté(e) le 5 août 2009 OK, Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites