Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laurent4211

Photos

Messages recommandés

Alors voila jetais en trin de nourire quelques boas et jme suis dit pk pas faire une petite séance photos alors voila la premiere est mon tit bijoux un beau BCI pastel tout a fais régulier qui a fraichement muer il y a deux jours... elle commence a devenir orange au complet c vraiment fucker avant elle avais un peu de gris sur les coté mais la c'est en trin de disparaitre !!! jai enfin réussi a faire sortir un peu son orangeeeee( c'est sure que davoir muer ca aide haha RazzRazz ) Very Happy





Et lautre bien c'est la femelle que jai eu de vlad ya pas tres longtemps avaec un bon tit pinky rats dans le bedon héhé



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le pattern de la petite est vraiment fou!!!
T'a de beaux serpents!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est meme pas belle ta hypo! Mais bon comme j'suis une âme charitable, j'accepte de te dépanner et de la prendre chez moi. Tout c'que j'veux c'est t'éviter la honte tsé! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres jolie snake que tu monsieur ...sais orange longtemp


slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a tellement d hypo sur le marché ses temps si que chu pu sur d en vouloir un ,sa change rien au fait qu il sont écoeurant mais ton pastel par contre est hallucinnant tres tres coloré j aodre les régulier qui ont de la geule comme sa. thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jizz snake a écrit:
il y a tellement d hypo sur le marché ses temps si que chu pu sur d en vouloir un ,sa change rien au fait qu il sont écoeurant mais ton pastel par contre est hallucinnant tres tres coloré j aodre les régulier qui ont de la geule comme sa. thumright


Merci moi aussi jtrippe fort sur ma réguliere et pour les hypo éffectivement yen na beaucoup sur le marché .... mais je ne comprend pas pourquoi tu nest plus sure dans vouloir un moi personelement c'est une de mes phases fétiche et c'est pour moi un plaisir personnelle dou le fais que jcomprend pas si tu aime les hypos qui il en as beaucoups sur le marché ne devrais pas avoir rapport ?? bref ces juste une questions Very Happy Tant qua moi le fais de voir beaucoup de hypo me donne le gout de faire des hypos différent des autres Very Happythumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien je sais pas si tu va comprendre mais bon la raison est bien simple

pk je dépenserai cher pour un beau hypo quand il existe des régulier pastel
(COMME LE TIEN)qui son tellement orange petant qu on dirait kasiment des hypo,ses comme slim dit pas besoin de dépenser une fortune pour avoir des beau serpent.
de toute facon je me ment a moi meme car je suis sure que un jour ou l autre je vais men acheter un pareil.

tk mon Laurent chose certaine ses que ta des foutu beau serpent thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jizz snake a écrit:
bien je sais pas si tu va comprendre mais bon la raison est bien simple

pk je dépenserai cher pour un beau hypo quand il existe des régulier pastel
(COMME LE TIEN)qui son tellement orange petant qu on dirait kasiment des hypo,ses comme slim dit pas besoin de dépenser une fortune pour avoir des beau serpent.
de toute facon je me ment a moi meme car je suis sure que un jour ou l autre je vais men acheter un pareil.

tk mon Laurent chose certaine ses que ta des foutu beau serpent thumright


merci et o0ui je comprend ton point de vue Wink le hic des pastel (COMME LE MIEN) LOLL c que tu sais pas toujours si elle va devenir comme la mienne.... je ler vue en photos jeune, et ghost pourras surment te le dire ELLE NETAIS PAS COMME CA HAHAHA !!! tk jsuis bien content de lavoir cette bete la, est telement fine en plus haha

Jme demande bien si je met cette pastel avec une pastel aussi orange si jva faire du genre de super pastel serais tu debile pas a peu pres..... !!! affraidaffraidthumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Laurent, ta pastel est vraiment belle, et je suis pas mal sur que si tu la met avec un autre pastel, ca va donner des bébé ecoeurant, je vien d'accoupler une pastel semblable avec un autre pastel et tout les bébés sont rose a craquer! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...