Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ianou

cachette

Messages recommandés

leurs metez-vous une cachette car je n'en voie pas sur vos image Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu parle de quel especes ???

si sais bci hahaha as tu vue la grosseur que sa la adulte ....tappel pus sa une cache mais une niche ...

a plupart garde leur bci dans des terra fermer avec juste le devan ouvert ,alors le serpent est dans une cache tout le temp ,si il veu etre dans le plus sombre il vas au fond du terra ...

si sais un autre espece que le bci que tu parlais faurais specifier

pat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

pour ma part, je leurs mets à disposition une cachette (voir deux) par terra.
Pour les juvéniles, je me sert des boites d'emballage (de gateaux, riz, ...) en carton, comme çà pour le nettoyage c'est vraiment plus facile, tu jettes et tu en reprend une. Pour les adultes, je prends des auges de maçon en plastiques ou je decoupe une entrée/sortie ; ou sinon je prends des tuiles de faitage.
A+
Tom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso j'en ai un qui est très timide donc je lui donne une cachette, sinon ils ont tous aucune cachette. Comme dit Slim, ils sont dans une grosse cachette dans leur terra!

De plus, ça fait plus de choses à laver lol! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est juste que dans tous les article que j'ai lu y parlais dans n'avoir une Exclamation
moi je leurs ai fait genre un 2im étage d'un coté sur 1/4 du bac Very Happy alors merci encore

[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=57&u=13774503][/url]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut moi ca na pas vriament rapport avec la cachette mais jai pu voir un grillage dans lle bas de la photo je sais pas si tu lutiles comme ''porte'' de ton terra mais si oui tu devrais changer car ca ne tien pas lhumiditer adequate

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et sa maganne un snake pas a peu pret ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et le bois, impossible a desinfecter et garder propre dans un terra comme ca!!! Shit

Cest quoi les copeaux que tu leur as mis?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je met de plexiglase c'ette semaine pour le grillage,et pour le fond je met du plastic (comme les pancarte genre a vandre)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool thumright

Si tu veux aussi tu peux aussi collé avec de la colle contact ( a base d'eau ) de l'arborite sur tes murs , c'est mieux que du plastic et ça se nettoie en deux temps trois mouvements ..... l'arborite c'est ce qu'il y a sur ton comptoir ( le laminé ) sans la mélamine au cas ou . Mais c'est un peu plus cher parcontre .

J'ai un ami aussi qui a des cages de varans faites en panneaux de douche .... je sais pas combien ça coute c'est peu être moins cher que l'arborite en bout de ligne thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...