guigui011 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 12345678 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 LE GAGNANT SERA TOUT SEUL EN PAGE D'ACCUEIL IL N'Y A PAS LE CHOIX MULTIPLE !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 dur-dur, mais bon.... a voté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom48 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2009 C'est pas évident mais j'ai voté aussi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2009 jai vote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2009 Merci Nicole et Guigui pour votre petit mot sympa, c'est très gentil et oui après un long déménagement, et là en gros gros travaux me revoilou, par intermittence bien sur, je suis débordé, mais un vote c'est vite fait !!! Alors A VOTé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2009 difficile de choisir mais j'ai voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 C'est horrible comme vote! Bravo aux huit. j'ai voté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canecoco 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BO DEREK 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 a voté, très jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2009 A voté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blulove 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 voté aussi...il y en a qui sont vraiment photogéniques.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2009 J'ai voté malgré la sympathie que j'ai pour tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Même pas le droit au choix multiple !!!! trop dur mais voté quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 POUR LES MEILLEURS VOTE UNIQUE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRYSTAL061 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Toujours aussi difficile de voté, car toutes ces photos sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2009 J'ai fait mon devoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2009 vraiment dur dur ! mais "a voté" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2009 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mona01 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 sont tous trés mignons j'ai voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 merci le sondage est clos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites