Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nicovendee10

fiche complète élevége gecko leopard

Messages recommandés

Commence par nous dire ce que tu as trouver en faisant des recherches et ce que tu as besoin de savoir. Car je ne crois pas que personne va te donner toutes les infos juste comme ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci j'ai trouvé la fiche Mr.Red . J ai lu qu'il lui fallait une cachette humide pour faciliter la mue, donc il vaut mieux humidifier de temps en temps la cachette? ou lui faire une boite qui serait remplit de substrat humide avec une petite ouverture? Désolé pour ces questions mais j'ai toujours été habitués aux especes tropicales.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parfait Si jamais tu as des question plus spécifique hésite pas. ya surement quelqu'un qui pourra t'aider.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aimerai aussi savoir la phase de ce gecko j'hésite entre high yello et tengerine, je l'ai comparé avec d'autre photo mais je ne suis pas sur, Question , faudrai que je mette une foto mais j'y arriv pa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi jdirais peut-etre high yellow mais je suis loin de mit connaitre ma laissé les habitué y repondre Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aussi change ton substrat pour du pâpier essuis-tout si cest pas dejà fait car il pourrait en mangé et crée certain trouble de santé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu lutilise tout le temps mais si tu vx prend de lessuie tout temporrairement et plus tard tu a juste a mettre de la céramique comme substrat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fais plaisir mais comme jai dit plus haut on va laissé les habitué de leo repondre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme ton lézard a l'air encore jeune sa couleur (phase) n'est pas fixé... Je dirais qu'il y a des chances qu'il soit hypo tangerine dû a la réduction de point noir et il semble avoir un peu de carrot tail qui fait son apparition . Ou bien ce sera un superbe high yellow !!! Connais tu l'âge de ton gecko et la génétique des parents ??? Ça serait plus facile pour nous de l'identifier.....!!!

Et au faite Bienvenue sur Repticlic !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton gecko est encore jeune il a le temps de changer , coter pattern (les points) il va être soie hypo ou super hypo

coter couleur il va être soie golden(couleur quon donne a un hy-yellow avec peux de point) ou tangerine , alors 4 choix

Arrow hypo golden
Arrow hypo tangerine
Arrow super hypo golden
Arrow super hypo tangerine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...