nicovendee10 0 Posté(e) le 5 août 2009 es ce que quelqu'un aurait une fiche technique complète pour l'élévage du léo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bedo1 0 Posté(e) le 5 août 2009 Commence par nous dire ce que tu as trouver en faisant des recherches et ce que tu as besoin de savoir. Car je ne crois pas que personne va te donner toutes les infos juste comme ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kariiine 0 Posté(e) le 5 août 2009 cherche un peu il y en a une sur le forum de disponible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicovendee10 0 Posté(e) le 5 août 2009 merci j'ai trouvé la fiche . J ai lu qu'il lui fallait une cachette humide pour faciliter la mue, donc il vaut mieux humidifier de temps en temps la cachette? ou lui faire une boite qui serait remplit de substrat humide avec une petite ouverture? Désolé pour ces questions mais j'ai toujours été habitués aux especes tropicales. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bedo1 0 Posté(e) le 5 août 2009 Parfait Si jamais tu as des question plus spécifique hésite pas. ya surement quelqu'un qui pourra t'aider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicovendee10 0 Posté(e) le 5 août 2009 j'aimerai aussi savoir la phase de ce gecko j'hésite entre high yello et tengerine, je l'ai comparé avec d'autre photo mais je ne suis pas sur, , faudrai que je mette une foto mais j'y arriv pa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicovendee10 0 Posté(e) le 5 août 2009 url=https://servimg.com/image_preview.php?i=4&u=14195228][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicovendee10 0 Posté(e) le 5 août 2009 ca y es j'ai réussi! alors c quoi comme phase? on me la donné car son propriétaire est décédé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sd3sy 0 Posté(e) le 5 août 2009 moi jdirais peut-etre high yellow mais je suis loin de mit connaitre ma laissé les habitué y repondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicovendee10 0 Posté(e) le 5 août 2009 ok merci, moi je débute avec le léopard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sd3sy 0 Posté(e) le 5 août 2009 Aussi change ton substrat pour du pâpier essuis-tout si cest pas dejà fait car il pourrait en mangé et crée certain trouble de santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicovendee10 0 Posté(e) le 5 août 2009 j'avait mis du sable , et faut utiliser du papier jusqsqu'a ce que le gecko est quel age? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sd3sy 0 Posté(e) le 5 août 2009 tu lutilise tout le temps mais si tu vx prend de lessuie tout temporrairement et plus tard tu a juste a mettre de la céramique comme substrat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicovendee10 0 Posté(e) le 5 août 2009 ah bon de la céramique, ok, merci pour l'info. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sd3sy 0 Posté(e) le 5 août 2009 fais plaisir mais comme jai dit plus haut on va laissé les habitué de leo repondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume G 0 Posté(e) le 5 août 2009 Comme ton lézard a l'air encore jeune sa couleur (phase) n'est pas fixé... Je dirais qu'il y a des chances qu'il soit hypo tangerine dû a la réduction de point noir et il semble avoir un peu de carrot tail qui fait son apparition . Ou bien ce sera un superbe high yellow !!! Connais tu l'âge de ton gecko et la génétique des parents ??? Ça serait plus facile pour nous de l'identifier.....!!! Et au faite Bienvenue sur !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicovendee10 0 Posté(e) le 5 août 2009 merci , donc il doit avoir 5 mois mais je ne sais pas ce qu'était ses parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 5 août 2009 Ton gecko est encore jeune il a le temps de changer , coter pattern (les points) il va être soie hypo ou super hypocoter couleur il va être soie golden(couleur quon donne a un hy-yellow avec peux de point) ou tangerine , alors 4 choix hypo golden hypo tangerine super hypo golden super hypo tangerine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicovendee10 0 Posté(e) le 6 août 2009 merci beaucoup, ça c'est de l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites