chico21 0 Posté(e) le 5 août 2009 je trouvais cette photo intéressante, ma boa vennait juste de manger, mais je crois qu'elle en voulait d'autre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mp871 0 Posté(e) le 5 août 2009 Ou elle te remerciais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domsk813 0 Posté(e) le 5 août 2009 haha loll ... belle photo !... elle a pas l'air de bonne humeur, ahh les femmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak11 0 Posté(e) le 6 août 2009 bien dit domsk813 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 6 août 2009 haa quelle belle bête Très belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sd3sy 0 Posté(e) le 6 août 2009 est-ce que cest un bc de chez Ghost? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 6 août 2009 sd3sy a écrit:est-ce que cest un bc de chez Ghost?Oui, une belle petite femelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 7 août 2009 Superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chico21 0 Posté(e) le 7 août 2009 merci bien des commentaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 7 août 2009 tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites