Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-eleveurcanin

Whippie

Messages recommandés

Bonjour à tous et merci de m'accueillir sur ce forum.

Je possède mon affixe depuis 1985 " CHARLOTINA'S " n°: 41058 avec lequel j'ai élevé des Barzoîs , mais pas en tant que professionnelle, ayant toujours gardé mon métier par ailleurs. Je n'ai plus eu de portées depuis une dizaine d'années, pour des raisons personnelles ( déménagements, situation familiale etc..). Ma dernière vieille femelle barzoî m'a quittée au printemps dernier et je me suis retrouvée sans chien... affreux ! Je n'ai pas pu me décider à reprendre la même race, trop de souvenirs sans doute... Mais, comme j'aime beaucoup les whippets et depuis longtemps, me voilà donc avec deux adorables et très remuantes jeunes whips à la maison. Bien sûr, elles viennent d'un élevage réputé et ont d'excellentes origines. je crois que quand on a soi-même élevé, on ne peut pas faire autrement que de se renseigner longuement avant d'acquerir un chien.
Et puis, naturellement, le "virus" me reprends peu à peu... d'abord on va voir une expo pas loin, en visiteur.. puis après, on inscrit les chiennes, et évidemment on commence à envisager sérieusement une future portée !!

A bientôt donc sur ce forum, et je salue les personnes que j'aurais pu rencontrer autrefois, en expos ou ailleurs, s'il y en a ici.


PS : Je ne suis pas très douée en informatique, pour mettre des photos ou autre... veuillez m'en excuser.


Whippie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

As-tu un site, comme ça on pourrait voir tes Wippies

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas encore de site pour les whippets car mes chiennes sont encore trop jeunes pour avoir une portée. Il me semble qu'un site d'élevage doit présenter des chiots ? A moins que l'on puisse présenter les femelles uniquement pour commencer ?

J'essaye de mettre une petite photo (si j'y arrive !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour la photo.
Sur chiens de france tu peux créer ton site, même si tes chiennes sont jeunes et c'est gratuit, tu peux y entrer les pédigrees, autant de photos que tu le veux par chiens, les commentaire, ta vie, etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les conseils. Je vais certainement faire comme ça.
En attendant je remets une photo, on dirait que j'y arrive, finalement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...