Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-eleveurcanin

Whippie

Messages recommandés

Bonjour à tous et merci de m'accueillir sur ce forum.

Je possède mon affixe depuis 1985 " CHARLOTINA'S " n°: 41058 avec lequel j'ai élevé des Barzoîs , mais pas en tant que professionnelle, ayant toujours gardé mon métier par ailleurs. Je n'ai plus eu de portées depuis une dizaine d'années, pour des raisons personnelles ( déménagements, situation familiale etc..). Ma dernière vieille femelle barzoî m'a quittée au printemps dernier et je me suis retrouvée sans chien... affreux ! Je n'ai pas pu me décider à reprendre la même race, trop de souvenirs sans doute... Mais, comme j'aime beaucoup les whippets et depuis longtemps, me voilà donc avec deux adorables et très remuantes jeunes whips à la maison. Bien sûr, elles viennent d'un élevage réputé et ont d'excellentes origines. je crois que quand on a soi-même élevé, on ne peut pas faire autrement que de se renseigner longuement avant d'acquerir un chien.
Et puis, naturellement, le "virus" me reprends peu à peu... d'abord on va voir une expo pas loin, en visiteur.. puis après, on inscrit les chiennes, et évidemment on commence à envisager sérieusement une future portée !!

A bientôt donc sur ce forum, et je salue les personnes que j'aurais pu rencontrer autrefois, en expos ou ailleurs, s'il y en a ici.


PS : Je ne suis pas très douée en informatique, pour mettre des photos ou autre... veuillez m'en excuser.


Whippie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

As-tu un site, comme ça on pourrait voir tes Wippies

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites