Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
herpétologiste

taille de terra pour tokey ou léopard

Messages recommandés

si c'est pour un jeune, ca devrait aller, mais il faudra le changer quand meme car il sera un peu a l'étroit, surtout le tokay qu peut dépasser 30cm!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la seule chose qu'on peux mettre toute sa vie dans un 30x30x30 c'est pas mal juste des mygales, le reste ça prend plus que ça. Un léo bébé ne restera pas longtemps là dedans, ça grandit très vite et ça bouge tellement partout que je leur donnerais un 60 de large quand même. Un tokay c'est arboricole donc pas assez haut du tout. Après 1 mois ou 2 faudrait changer de terra.

Il faut choisir une espèce qu'on aime et ensuite trouver le terra et non le contraire, avoir le terra et trouver n'importe quoi qui va dedans c'est vraiment pas l'idéal Confused

Si tu a un terra de 30x30x30 de libre et que tu ne sais pas quoi faire avec, vend le et achète toi en un plus grand, ou prend toi une mygale qui va pouvoir rester dedans tout le temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
autrement si vraiment tu peux pas changer de terra pour l'instantConsed, choisi une espece très petite, comme un jeune anolis carolinensis, bien qu'il soit arboricole et plus heureux en petit groupe, si tu lui met de quoi grimper et se cacher, il pourra tenir quelques mois le temps d'entamer sa croissance.

Mais ne sois pas presser au point de vouloir absolument mettre quelque chose dedans, comme c'est dis au dessus, choissi d'abord l'espece que tu souhaite acquellir:thumright:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK merci
c'est que je vait trés prochainemant changer de te terra pour mon corn snak
et je ne savai pa quoi faire du terra de 30x30x30 des que jaurai changer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour herpétologiste salut , ton terra a déja une taille plus convenable pour commencer avec un petit léopard, (juste un individu), mais pense qu'il serait mieux par la suite un terra de 60 de large.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Autrement tu pourrait fabriquer ton terra, beaucoup de personne le fon, il faut juste calculer si ca te reviendrait moins cher!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aime beaucoup le geko léopard et un petit moins le tokey a cause de son caractere.au faite il y a que le tokey qui vocalise ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...