ianou 0 Posté(e) le 7 août 2009 est-ce que je peux garder mes deux males ensemble et de meme pour mes femmelles BCC BCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sly03 0 Posté(e) le 7 août 2009 Comme les gens ont déjà dit, ce n'est pas recommandé... Les garder ensemble augmente les risque de transmission de maladies et/ou parasites, problème majeur lors du feeding (il veulent la même proie ou bien ils vont sentir le rat sur l'autre...). Un terra par serpent c'est la meilleure méthode. Le but n'est pas d'avoir le plus de serpents possible mais d'être capable d'en prendre soin selon comme il faut ce qui inclus leur donner l'espace nécessaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 7 août 2009 Sly a écrit: Le but n'est pas d'avoir le plus de serpents possible mais d'être capable d'en prendre soin selon comme il faut ce qui inclus leur donner l'espace nécessaire... jadore ta phrase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nodo1 0 Posté(e) le 7 août 2009 moi aussi je suis pour chaque un chez soi ,c'est comme être 3-4 dans un 1 1/2, un moment donné tu te pille sur les pied, pis y'arrive des accidents,pis c'est pas ca que l'on veux hein,vaut mieux prévenir que guérir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mtsnake111 0 Posté(e) le 7 août 2009 Chacun leurs vivariums Surtout pour tes femelles que tu veux mettre une bci avec une bcc. Arrête d'en acheter, si tu n'a plus de places. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ianou 0 Posté(e) le 7 août 2009 pourquoi etre hautain avec moi je ne fait que posser des question. (de l'espace j'en ai en passent)j'ai 4 gros snakes (2 couples) épuis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2009 Et puis? Je suis vraiment étonnée que les gens te répondent encore aussi patiemment, moi ma patience est épuisée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 7 août 2009 moi jme mort les levres hahah,jai dit que jrepondais pus hahahaha .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leiopython1 0 Posté(e) le 7 août 2009 Tiens ont dirais un autre qui và continué à posé les même questions tant qu'on ne lui diras pas ce qu'il veut entendre... En tout cas c'est pas ici que ça risque d'arrivée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2009 slim a écrit:moi jme mort les levres hahah,jai dit que jrepondais pus hahahaha .... Tes bon en criss je pense que je vais suivre tes conseils, cest ce que jme dis depuis le debut, mais criss que ca vient me chercher du monde qui entretienne mal leurs reptiles, qui pensent juste a les accoupler pis qui chie sur ceuz qui essaye quand meme de les aider!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mtsnake111 0 Posté(e) le 7 août 2009 ianou a écrit:pourquoi etre hautain avec moi je ne fait que posser des question. (de l'espace j'en ai en passent) j'ai 4 gros snakes (2 couples) épuis Si tu as de l'espace, ne pose pas la question et mets les chacun dans leur vivarium. Premièrement , les mâles sont parfois territoriaux, donc 2 mâles ensembles c'est pas bon. Deuxièmement, tes 2 femelles d'espèces différentes, on ne mélange jamais les espèces. Moi, j'ai 5 serpents géants, un varan géants plus mes autres serpents, ils sont tous dans leurs vivariums avec du chauffage, un thermostat; tout est indépendant. Pour chaque espèce, j'ai un hook différent. Tu as acheté beaucoup ses derniers temps et le monde t'ont déjà dit de les garder séparer, mais tu fais se post. En plus, ils vont grossir, donc vont prendre plus de place, si tu as l'espace, mets les séparé. AUssi, en partant ce n'est pas très intelligent d'aller dire à Jaelle, ce que tu as dit. Tu ne la connais pas. Tu devrais quand faire des excuses à Caroline (Jaelle). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WYZ1 0 Posté(e) le 7 août 2009 mtsnake a écrit:AUssi, en partant ce n'est pas très intelligent d'aller dire à Jaelle, ce que tu as dit. Tu ne la connais pas. Tu devrais quand faire des excuses à Caroline (Jaelle). Peut-être pas à Jaelle, mais au moins à son chum. Des plans qu'ils sortent un sex-tape sur facebook pour prouver le contraire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mtsnake111 0 Posté(e) le 7 août 2009 WYZ a écrit:mtsnake a écrit: AUssi, en partant ce n'est pas très intelligent d'aller dire à Jaelle, ce que tu as dit. Tu ne la connais pas. Tu devrais quand faire des excuses à Caroline (Jaelle). Peut-être pas à Jaelle, mais au moins à son chum. Des plans qu'ils sortent un sex-tape sur facebook pour prouver le contraire Haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ianou 0 Posté(e) le 8 août 2009 d'accord: j'aimerais m'excuser a ja, je retire mes parole de toute facon se n'ai pas moi sa d'insulter les autresvous avez raison j'ai agi vite mes se qui est fait est fait,maintenent je vais me consentrer sur eux.et aupres de tous je suis désolé et m'excuse encore une foisvoici une photo de moi,et ca vas me faire plaisire de vous voir au show a MTL la photo marche pas j'essai plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnakeEyes1 0 Posté(e) le 8 août 2009 Jaelle a écrit:slim a écrit:moi jme mort les levres hahah,jai dit que jrepondais pus hahahaha ....Tes bon en criss je pense que je vais suivre tes conseils, cest ce que jme dis depuis le debut, mais criss que ca vient me chercher du monde qui entretienne mal leurs reptiles, qui pensent juste a les accoupler pis qui chie sur ceuz qui essaye quand meme de les aider!!! ...et qui ne font pas un minimum de recherches sur internet ou les autres post pour voir que la question a été posé plus de 1000 fois et la réponse reste la même: a- 1 reptile par terra b- les mâles sont plus territoriaux c- ne pas mélanger les espèces et mon meilleur: d- fait comme moi et déménage pour avoir plus grand comme une pièce juste pour tes reptiles avec un bac pour chacun, thermostat et câble chauffant... ! @ + P.S.: j'espère que c'est le dernier post qui concerne cette question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 8 août 2009 Citation :P.S.: j'espère que c'est le dernier post qui concerne cette question hahahahahhahahahaha voyon donc ,quest ce quon vas ecrire si cette question la nest plus poser ???? le monde utilise toujours la facon la plus facile ,alors attend toi a relire et relire cette question au moin 2 fois par mois ..et attend toi a avoir des reponse sur a defensive exactement comme se poste ..... hahaha sa me fait toujours rire ,un momen donner ma prendre le temp de faire un poste et de ressortire tout les poste ou la question est ,peuve til vivre ensemble .. slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnakeEyes1 0 Posté(e) le 8 août 2009 slim a écrit:hahahahahhahahahaha voyon donc ,quest ce quon vas ecrire si cette question la nest plus poser ???? le monde utilise toujours la facon la plus facile ,alors attend toi a relire et relire cette question au moin 2 fois par mois ..et attend toi a avoir des reponse sur a defensive exactement comme se poste .....hahaha sa me fait toujours rire ,un momen donner ma prendre le temp de faire un poste et de ressortire tout les poste ou la question est ,peuve til vivre ensemble ..slimBah tu sais on peut se permettre de rêver des fois... lol.... Alors il est ou ton post complet sur le sujet Pat, té pas vite... lol...Même si on faisais un post plus que complet et qu'il était sur la page d'accueil en [b]GROS CARACTÈRE ROUGE AVEC DES LUMIÈRES ALENTOUR QUI FLASHENT[/b], y en à un autre qui va poser la même question encore et encore. Je crois que j'ai hérité de la patience de mon père qui était dans l'enseignement, alors répéter, répéter, répéter, mais à un moment donné on se mord les lèvres... lol... Faut en rire ! P.S.: Inou ca tombe sur ton post, mais ne le prends pas personnel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicovendee10 0 Posté(e) le 8 août 2009 Courage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noodles11 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 J'ai tu manqué un bout? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 son supposerment gavide ....http://www.repticlic.com/boas-f14/bci-gravide-t9874.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noodles11 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Ok mais c'est ou qu'il a envoyé chier Caro? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Noodles a écrit:Ok mais c'est ou qu'il a envoyé chier Caro? c'est drole que tu dise ca, moi aussi je cherchais où?! peut etre a t-il éditer son message?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine22 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Lol vous pourriez faire un post qui reste toujorus en haut, jsais pas comment sa s'appelle chu trop noob pour sa... tsé comme le post '' fait le toi même '' Le post s'appellerais 1 serpent une cage lol........ Pis il y aurais un seul post dans le post pis sa serais écrit : 1 serpent 1 cage, sujet clos lol Y a pas grand chose a ajouter anyways lol. ahah ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 j'avou que l'idée est excellente! seulement faudrais aussi mettre les raisons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 faite votre demande a manu .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine22 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 eille le shpow a mtl ..... c pas passé sa ?!? Y en a tu un autre lol Jpeux jamais y aller au criss de show lol va bin falloir que je fasse mon batême de show !!!!!!!!!!! Pis d'ahm aussi lol. Tk. manu.... manu..... on a une question lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Citation :Tk. manu.... manu..... on a une question lol demander lui en mp ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine22 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 bin oui jsais bin slim lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites