nicovendee10 0 Posté(e) le 7 août 2009 slt, j'ai trouvé ça, impressionnant non, !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WYZ1 0 Posté(e) le 7 août 2009 effectivement.. ils sont encore mieux adaptés pour aller faire leur crottes dans les coins WYZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicovendee10 0 Posté(e) le 7 août 2009 c vrai!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone11 0 Posté(e) le 7 août 2009 c'est assez bizarre. ils sont presque "complet" LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 7 août 2009 WYZ a écrit:effectivement..ils sont encore mieux adaptés pour aller faire leur crottes dans les coins WYZAhaha effectivement! C'est spécial! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 7 août 2009 ces vraiment hot a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nodo1 0 Posté(e) le 7 août 2009 des gécko siamoi !!! pauvre bête,ca doit être le bordel quand les 2 décide de partir chacun leur bord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicovendee10 0 Posté(e) le 7 août 2009 c vrai que ca doit pas etre évidant, 2 cerveaux pour un corps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc Dubois 0 Posté(e) le 7 août 2009 WYZ a écrit:effectivement..ils sont encore mieux adaptés pour aller faire leur crottes dans les coins WYZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B7 0 Posté(e) le 7 août 2009 dabitude c juste deux tete la ta les 2 corps mias juste une queu c asser spetial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Voisard 0 Posté(e) le 25 août 2010 Croirais quasiment que c'est une réflection crée par un mirroir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 25 août 2010 Voisard a écrit:Croirais quasiment que c'est une réflection crée par un mirroir...jy ai penser aussi mais si tu regarde attentivement le patterns il sont diffèrentc'est sure que ça peu se travailler par ordinateur mais on en voit vraiment de toute sorte donc j'ai pas de mal a le croire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 25 août 2010 Marc Dubois a écrit:WYZ a écrit:effectivement..ils sont encore mieux adaptés pour aller faire leur crottes dans les coins WYZhahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarcS 0 Posté(e) le 25 août 2010 OK OK je dois le dire,Tout les gars ont 2 cerveau voyons! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vordrik 0 Posté(e) le 26 août 2010 drole! moi j'espère juste qu'ils auront pas l'idée d'aller dans deux direction différentes O_O... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philstef 0 Posté(e) le 28 août 2010 Pourquoi erreur de la nature?Est-ce que l'on traite les humains siamois d'erreur de la nature?Non, on cherche des solutions pour les aider ou du moins améliorer leur vie...Je dirais plutôt mystère qu'erreur...c'est simplement mon avis(Stéf) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GaibGhost1 0 Posté(e) le 29 août 2010 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LD501 0 Posté(e) le 29 août 2010 C'est assez spécial comme malformation !philstef a écrit:Pourquoi erreur de la nature?Est-ce que l'on traite les humains siamois d'erreur de la nature?Non, on cherche des solutions pour les aider ou du moins améliorer leur vie...Je dirais plutôt mystère qu'erreur...c'est simplement mon avis(Stéf)Ça reste une "erreur" de formation et les humains siamois aussi d'ailleurs. Je comprends pas pourquoi t'as l'air choqué du terme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-N Turcotte 0 Posté(e) le 29 août 2010 philstef a écrit:Pourquoi erreur de la nature?Est-ce que l'on traite les humains siamois d'erreur de la nature?Non, on cherche des solutions pour les aider ou du moins améliorer leur vie...Je dirais plutôt mystère qu'erreur...c'est simplement mon avis(Stéf)Les siamois c'est une erreur de la nature si on considère qu'ils ne pourraient survivre généralement sans une société qui en prend soin.D'ailleurs, la majorité des "moprhs" ou "phases" sont des erreurs de la nature si on peut dire. En faîtes, ce sont des exceptions créé par la nature, mais qui ne survivrait pas dans la nature, seul la captivitité le permet.Je crois qu'il n'y a pas de problème a les garder ainsi tant qu'ils peuvent vivrent sans problèmes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marilune Dufresne 0 Posté(e) le 30 août 2010 La ou "l'erreure" y est quant à moi c'est quand des gens veulent profiter de ca en les vendant à des prix de fou mais surtout ceux qui veulent reproduire ce genre d'erreur (déformation physique gênant l'animal)........ Pourtant c'est juste ca qu'on a fait avec le chien domestique depuis des milliers d'années ... Difficile de se dire qu'il y a un sens à tout ca.MarilyN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philstef 0 Posté(e) le 30 août 2010 Je trouve que ca reste quand même péjoratif comme terme, mais comme j'ai préciser dans mon premier poste c'est simplement mon avis et je souhaitais simplement la partagé comme tout le monde le fait ici.Et tu ne sais pas, je connais peut-être des siamois et ce serais suffisant pour offusqué quelqu'un selon moi. (Stéf) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa3811 0 Posté(e) le 31 août 2010 WYZ a écrit:effectivement..ils sont encore mieux adaptés pour aller faire leur crottes dans les coins WYZLolll!! Faut bein juste toi pour sortir une affaire comme ça...LolllIsa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bochamp 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Très intéressant !!Merci pour le partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites