Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
WYZ1

Qu'est-ce qu'un ATB léopard ?

Messages recommandés

je me suis posé la même question quand j'ai vu l'annonce ce matin. Ce n'est pour moi qu'un ATB jaune avec motif noir. D'ailleurs j'en ait déjà eu un comme ça voila environ un an.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fait une recherche (boa amazone léopard) sur google image Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ianou a écrit:
fait une recherche (boa amazone léopard) sur google image Very Happy


J'ai recherché sur google avant de poster ma question.

Désolé , mais je ne trouve rien à part des ATB comme tout ceux qu'on voit habituellement.

Peux-tu nous en dire plus ?

Est-ce génétique ?
Est-ce seulement pour décrire un pattern ?
As-tu une meilleur photo du tien pour montrer ce motif ?

WYZ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
corn_&_python a écrit:
pourquoi tu le vend . tu vienne de lavoir ?????


En plus qu'il voulait le reproduire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les Amazon tree boa sont polymorphes, même si on accouple deux adultes jaunes et noir comme celui-ci, les bébés qui vont naître vont être de n'importe quel couleur et même pire que ça les atb en vieillissant change énormément, j'ai vu un bébé tout rouge, finir comme celui dit ''Léopard''

On peut donner des noms au type de couleur de ATB comme les gardens qui sont gris et noir une fois adulte, mais ce sont tout de même des ATB, les bébé de garden peuvent être jaunes comme celui-ci.

La couleur la plus rares et la plus rechecher c'est un rouge pas mal unis sur un adulte.

Personne n'a jamais donné de nom à un ATB comme celui-ci tout simplement car ça n'a pas sa place, ceci est un ATB jaune avec des taches gris noir comme il y en a des milliers et des milliers.

C'est drôle, comment les gens peuvent inventé des trucs comme la rareté et un beau nom pour essayé de vendre rapidement. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

AYOYE!!! Un léopard!!! Vends pas ça, reproduit-le au plus vite!!! ShockedLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai trouver un site ou il parle du géne léopard chez le ATB. Regardez sur ce site http://www.zulupython.com/care/atbbasics.htm ,en bas ou il parle de la génétique il parle du léopard, mais le ATB sur l'annonce a rien d'un léopard, c'est pas parce qu'il a quelques taches noirs sur le corps que ca veut dire que c'est un léopard et ce ATB a rien de rare. Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ça aurait probablement été un bon texte à lire avant de l'acheter, de le garder dans n'importe quoi, de vouloir l'accoupler, de faire des annonces pour lui chercher une femelle pis de le mettre à vendre comme étant un léopard!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La seule morph connue concernant les patterns est le tiger.
Cette Morph est issue d'un spécimen capturé en nature qui a été acheté à la base par Danny Mendez de Urban Jungles aux USA.

Il les a ensuite reproduit et prouvé que c'était un gène dominant qui se transmettait directement aux F1 comme exemple le gène Hypo chez les Boas.

Voici un Tiger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Ça aurait probablement été un bon texte à lire avant de l'acheter, de le garder dans n'importe quoi, de vouloir l'accoupler, de faire des annonces pour lui chercher une femelle pis de le mettre à vendre comme étant un léopard!


toé tu doit etre mal baisé pour chier su lmonde comme ca tongue je te fait que FYFYFYFYFYFYFYFY

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un peu comme un doberman king. C'est un king donc on le vend plus cher alors que dans le fond, un dob king, c'est juste un dob plus massif et hors-standard.

Hey Forked-Tongue, t'aurais pas pu trouver une photo plus grosse? geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut le atb leopard est un morph simple récessif . Les traits caractiristiques s'ont (couleure des yeux métalique et le pathern n'est pas dutou zèbré et il n'y as pas de de léopard de phase coloré, il s'on tous gris brun et noir. Ca fais asser longtant que j'en cherche un alord si il y en aurais un au québec vous pouvez ètre sur que je sauterais sur l'occasion.

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :

ianou a écrit:
toé tu doit etre mal baisé pour chier su lmonde comme ca tongue je te fait que FYFYFYFYFYFYFYFY




Quelle maturitée Rolling EyesRolling EyesRolling Eyes



jpense que tu tes tirer dans les pieds ,tu peu dire a dieu au info je croit ..
apres sque tu as repondu ,pense tu vraiment que les membres von essayer de taider ???? ..

tout se qui ta ete repondu nest que la veriter ,ton atb nest ps leopard thats it ,pis a lage que tes rendu ,tu peu accepter la critique sans insulter personne je croit ,sais vrai que lire sur un sujet avan dans parler est toujours mieux .sais un forum dinformation ,et cette info nest pas bonne sais tout ..

sa prend tout de sorte de monde pour faire un monde ...alors arrete de te sentire attaquer..


pour ton atb je croit que se poste a beaucoup dinfo pour rectifier ton annonce de vente ,tu devrais dire merci ahaha ,comme sa si celui qui te lachete a fait sa lecture ,ben y rirs pas de toie quand il vas voir que le atb nest pas leopard ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

est ce juste moi ou le atb sur la photo semble avoir un mouth rot ou un abcès bucal Confused

edit: sti que c'est débile un atb tiger Shocked

as tu vraiment 36 ans ianou? pour faire un commentaire impoli et enfentin comme ca j'en doute pas mal...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé je me suis excusé sur le mauvais, voire (2 ensemble)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...