stevie 0 Posté(e) le 7 août 2009 Aujourdhui j'ai decide de lancer une coups d'oeil pour voir mes oeufs de Hognose et comme je suis chanceux voila la surprise....Dans le premier bac d'oeufs une albino sortie...et voici dans bac #2.......un petit/e gener,lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bedo1 0 Posté(e) le 7 août 2009 wow assez cool ! Félicitation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 7 août 2009 congratulation stevie they are beautiful! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
destroye781 0 Posté(e) le 8 août 2009 Belle surprise!! Felicitation Francis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevie 0 Posté(e) le 8 août 2009 pour tout les commentaires Stevie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 8 août 2009 Hey Stevie, i've ben waiting patiently for mine...for the wait you can trow in an albino insted, i wont mind! lolllll Congrats! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 8 août 2009 vraiment vraiment de toute beauter .... jadore le orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevie 0 Posté(e) le 8 août 2009 Manu the one i'm giving you is going to be a nice red... Corn & Python dans la photo resemble orange en vrai vie c'est rouge vif,lol Stevie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites