Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
J-N Turcotte

Air Canada Cargo - Montreal - Recupérer paquet ?

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Dimanche je suis supposé récuper un paquet à l'aéroport trudeau, qui me sera envoyé par l'entremise d'Air Canada.

Est-ce que quelqu'un sait ou il faut se rendre et commence ça fonctionne ? J'imagine que je me rend pas au débarcadaire de de vol nolisé Smile

Je suis déjà au courant pour le risque, ouvrir la boîte avant de signer, photo etc... Smile C'est plus ou je dois me rendre et quel genre de papier je dois donner etc...

merci beaucoup !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les collis sont généralement envoyé par air canada cargo. Ce n'est pas la même bâtisse que pour les vol régulier, c,est une bâtisse plus loin à l'arrière. Tu devrais leur téléphoner pour avoir les indications exact.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Gauthime !

En faites, j'ai appeller et bien que je n'ai pas réussit a avoir personne au téléphone mais uniquement une machine j'ai sû que je devais me rendre à un endroit en particulier.

sur le site :
http://www.aircanada.com/cargo/fr/contact/canada.html

Ils donnent l'indication, ou se rendre.
http://www.aircanada.com/cargo/en/document/Montreal.gif

Je vais chercher mon paquet tantot alors j'ai bien hâte de voir cela. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rend toi à l'adresse indiqué sur la page que tu as montré, c'est la que je suis aller pour aller chercher un serpent que j'avais acheté de l'extérieur. Oublie pas d'emporter le numéro pour la récupération Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ghost a écrit:
Rend toi à l'adresse indiqué sur la page que tu as montré, c'est la que je suis aller pour aller chercher un serpent que j'avais acheté de l'extérieur. Oublie pas d'emporter le numéro pour la récupération Wink


merci

Le tout a bien fonctionné, les employés d'Air Canada était bien gentil. Le boîte pas âbimer pentout, etc... J'ai été très content du service. En passant, par le Boul. Des Sources et ensuite au fond sur Reverchon. Facile et rapide. Ils m'ont laissé ouvrir le paquet pour vérifier que tout était correct et ils m'ont même posé des questions Smile

Je vous met des photos éventuellement lorsqu'ils auront déstressé et que probablement lorsque j'aurai pris possession d'un autre paquet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...