stevie 0 Posté(e) le 8 août 2009 A matin je suis retourner pour voir mes oeufs encore une fois et....Jackpot sur 11 oeufs j'ai eut 5 red albino hognose woohoo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnakeEyes1 0 Posté(e) le 8 août 2009 Cé tout, only 5 ... Just kidding Stevie... Les hognose ne me font pas tripper, mais j'avoue que les Albinos !!! Go Stevie Go ! Nice stuff like that, anytime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevie 0 Posté(e) le 8 août 2009 Je u 6 ,lol sur 11 oeufs,chanceux en kiki le Stevie.Pour dire que les parent sont 100%het pour albino c'est qoui la chnace d'avoir 6 albino sur 11 oeufs,Jackpot..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicovendee10 0 Posté(e) le 8 août 2009 , trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rept-alex 0 Posté(e) le 8 août 2009 sont vraiment trop malade FELICITATION!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 9 août 2009 félicitation encore une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 9 août 2009 Wowwww félicitations !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nodo1 0 Posté(e) le 9 août 2009 trop cool, félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heidi021 0 Posté(e) le 9 août 2009 Tu vas me rendre folle avec les hog albino... Avais-tu dit que tu prenais les échange? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B7 0 Posté(e) le 9 août 2009 HOW QUEL COULEUR Mechante belle reussite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites