Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
drago1111

Je vien de m'acheter un dragon barbu

Messages recommandés

bonjour ou j'ai acheter mon drago il me dit de lui donner 5 grillon par jour mon drongon barbu a environ 2 mois alors quand je regarde le site il en a qu'il leur en donne deux fois par jour environ combien je vien tout mélanger ... et aussi j'ai acheter un petit arbre et il est toujours dedans et il creuse jamais dans le sable c'est tu normal...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut!
Je préfère nourrir les bébés dragons barbus 2 fois par jour, et à volonté. Ils sont en pleine croissance et on besoin de manger souvent. 5 grillons, je trouve que ce n'est pas beaucoup, mais tout dépend de la grosseur des grillons...le but c'est qu'il n'ait plus faim après son repas. Tu peux essayer de mettre 3-4 grillons dans le terra
et s'il les mangent tous, tu en rajoutes un peu, jusqu'à temps qu'il n'en mange plus, et tu retire les grillons qui n'ont pas été mangés. Tu peux aussi lui donner des petits vers adapté à sa grosseur: vers à soie, vers de beurre, vers de cire, vers goliath, pour varier son alimentation.
Il devrait aussi toujours avoir un plat de végétaux de disponibles.

C'est normal que ton barbu reste dans son arbre, ils aiment bien grimper. Aussi, ça lui permet surement de se rapprocher de sa lampe chauffante. Quelles sont tes températures?

Pour le sable, personnellement, je ne lui en mettrais pas pour le moment. Je garde mes bébés sur du scott towell. Je n'aime pas le sable parce que ton animal peut en avaler quand il chasse un grillon par exemple, et cela peut lui causer
des problèmes d'impaction. Je sais, c'est moins esthétique du scott towell, mais c'est facile à changer et c'est sans danger.

J'espère que ça t'aide un peu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...