Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ricky11

Mes nouveaux amis !!

Messages recommandés

Bonjour !!

Je voulais vous montrer mes nouveaux geckos ! Vous pourrez probablement contater par vous même que j'ai acheté un mâle et une femelle ! La femelle est dalmatienne et le mâle harlequin flammes. Alors, je vous les laisse regarder ! Et, pour ce qui est de la repro,, est-ce que ma femelle serait prête à être reproduite si elle pèse 56 grammes ? Juste pour savoir, quel est le maintien et tout les soins que vous prodiguez à vos bébés cresteds ? [Nourriture, température, vivarium ... etc]

N.B J'ai toujours de la difficulté avec les photos... Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Et voilà, lorsque tu voudras mettre des images, clique sur le petit onglet ici :


Ensuite tu va chercher ton image avec '' Parcourir '' et clique sur '' Envoyer '' :


Et pour terminer :
Tu choisis ton lien que tu va insérer dans le post celui ci :


Voilà
Rachel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mercii Rachel ! Tellement talentueuse tu es, pourrais-tu répondre à mes questions !? Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avant de te lancer dans la repro, tu devrai t'assurer que tes bêtes soient parfaitement en santé et que tu connais le maintiens sur le bout de tes doigts.
Fait des recherches, renseigne toi sur le net ou encore dans les livres et même ici sur le forum je crois que tu pourrais trouver toute les réponses à ta questions en utilisant la fonction '' Recherche ''.
Ce n'était pas ton mâle qui avait des problèmes de croissance ? Si oui, ce n'est surment pas le temps de le reproduire avant qu'il soit rétablit à 100 %.

Rachel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait, j'ai acheter deux autres geckos, en plus de mon petit gecko à retard de croissance, mais si tu veux entendre l'histoire de ce qui a surment été la plus grande partie de son retard, lis cette histoire:

En Août l'an dernier, je faisais des recherches intenses pour acheter un gecko. Tout les geckos que je trouvais se nourrissaient que de grillons et même pas un peu de CDG... Quand je suis tombée sur un annonce disant que les geckos se vendaient pas trop chers(ce qui pour moi, était quelque chose d'intéressant, puisque je n'avais pas beaucoup d'argent dans le temps...). Quand j'ai communiqué avec la personne vendant les geckos, il m'a dit que les geckos qu'il vendait se nourrissaient EXCLUSIVEMENT de CDG et qu'ils avaient une bonne croissance, ce qui était le cas. Mais quand je suis arrivée là-bas, tout de suite je me suis dit que ce gecko me causerait des problèmes... Quand il nous a montré les geckos qu'il vendait à moi et ma famille, rapidement en faisant comme si je n'étais pas là, il a sortit des grillons et quelques vers de la cage dans laquelle mon gecko était... Et depuis, il mange du CDG, mais il faut que je le pousse au MAX... Puis, mon gecko est encore tout petit et aime tellement les grillons, que lorsque que je lui en donne, il les mangent en moins de 50 secondes... Et les grillons sont des adultes alors qu'il n'a que la taille d'un gecko de 5-6 mois... Il me fait mal au coeur parce qu'il ne grandit pas vraiment mais quand même trenquillement. [Fin de l'histoire...]

Mais, pour ce qui est maintien, alimentation, température et tout le tralala, je connais pas mal tout ça... Peux-être pas comme toi, mais toi c'est différent puisque tu as déjà reproduit. À tout les jours depuis 4 ans, je cherche par rapport à cette espèce et tu sais je veux reproduire, puisqu'au fond de moi, je sais que je suis apte à ça et que je pourrais avoir du talent pour ça ! Tu sais, 4 ans c'est gros, et j'espère arriver à quelque chose.. Tu comprends ?

Je voulais juste savoir comment toi tu t'occupes de tes bébés naissants, juste pour clore la dernière interrogation que je me pose...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...