Patt1 0 Posté(e) le 9 août 2009 un super gros merci mec ,jvien douvrire le bac ,woow maudit quelle est belle ,jen revien juste pas quelle est ete a vendre aussi longtemp ...tu as tellement raison pour la manipulation ,wooow un ange ,ma fille sais bien amuser se matin avec elle ,sais tout un cadeau pour les jeunes qui von pouvoir en profiter mardi pour la zootherapie ,s tobe tellement bien ,sais ma derniere saission pour cette ete et je contais amener un bcc de 9 pied et demi et des bci ,alors mademoiselle vas venir avec nous mettre des sourires dans le visage ds amis ...voice quelques photos delle ,mais mes batterie son faible alors je vais prendre des photo plutard pour lui rendre justice ,elle est vraiment belle ..tu la choisie dans la porter ou tu la acheter juste en layan vue en phot ??marci chummy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 9 août 2009 bci x bcc ?Ça va faire un serpent de plus pour les enfants à regarder et toucher pour la dernière séance !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 9 août 2009 femelle central ,dune porter de stav .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noodles11 0 Posté(e) le 9 août 2009 Hey salut Pat! Ca me fait plaisir! Si ca peut rendre du monde heureux, elle est toute a toi! C'est une vrai soie, le contraire absolu de sa soeur!!! Je l'ai acheté c'est Stav qui m'en avais parlé au téléphone, je lui ai dit que je la voulais ! Comme jte disais quand jte l'ai offert Pat, j'veut pas me débrassé du serpent chui juste content de participer a un projet comme ca, alors si elle tombe malade ou elle se blesse pour X raison, apelle moi ca va me faire plaisir de séparé le bill du vet avec toi. JP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noodles11 0 Posté(e) le 9 août 2009 Ah oui pis...attend après une mue, pis met toi des bobettes propres.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 10 août 2009 Ghost a écrit:bci x bcc ? Ça va faire un serpent de plus pour les enfants à regarder et toucher pour la dernière séance !! BCI central de stav jvoulais lacheter au debut !!! jler prit a AHM pi stune vrai merveille content pour toi mon slim ca tail est trippante mec !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 10 août 2009 je les vue tentot ... jai eu la chance de la chequer comme il le faut ... a la vraiment de jolie patern Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biz 0 Posté(e) le 10 août 2009 Asti qu'est hot la dernière pic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 10 août 2009 Calvince je savais que ça ferais un beau serpent ça mais là ..... Bonne chance dans vos projets un mâle hypo avec ça je pense que c'est must Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 ben apres une superbe mue ,et un bon repas ,jai penser te donner des nouvelles mon cher j-p .elle se porte a merveille ,jme concentre sur son gain de poid cette hiver elle as un appetie du tonner yehhhh..sais vrai que la ligne rouge sous la queue donne un super loocencord une fois merci j-p ...jai hate au printemp et recommencer avec les jeunes ,haaaaa oui jai eu le contrat pour lannee prochaine .... Pat.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superman811 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Hummm Pat je viens de voir le commentaire de Stav , Pkoi pas mettre Superman avec ligne rouge de queue . superbe pattern , hypo ca pourrais faire qqch de pas mal beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Terrible, j'ai ben hate de la voir dans quelques mois. Superman81 a écrit:Hummm Pat je viens de voir le commentaire de Stav , Pkoi pas mettre Superman avec ligne rouge de queue . superbe pattern , hypo ca pourrais faire qqch de pas mal beauParce qu'il parle de male central hypo ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Citation : male central hypo sais vrai jai sa moie ,jai un central hypo ,cochon en plus lololololololol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noodles11 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Wow et re-wow! J'adore ce serpent la, super content que tu la reproduise aussi!! Elle va faire des bébé du tonerre! garde moi en un! Merci pour les news! JP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Citation :Elle va faire des bébé du tonerre! garde moi en un! tu prendras sque tu voudras ,je vais te faire sa le meme prix que tu ma fait la demoiselle hahahahahhahahahahaha .. p.s tinquiete sais ma chouchounne pour les enfants ,pas une machine a bb ,mais tu sais ben que jvais tentez de la reproduire au moin une fois hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites