Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Patt1

merci Jean-Philip

Messages recommandés

un super gros merci mec ,jvien douvrire le bac ,woow maudit quelle est belle ,jen revien juste pas quelle est ete a vendre aussi longtemp ...tu as tellement raison pour la manipulation ,wooow un ange ,ma fille sais bien amuser se matin avec elle ,sais tout un cadeau pour les jeunes qui von pouvoir en profiter mardi pour la zootherapie ,s tobe tellement bien ,sais ma derniere saission pour cette ete et je contais amener un bcc de 9 pied et demi et des bci ,alors mademoiselle vas venir avec nous mettre des sourires dans le visage ds amis ...

voice quelques photos delle ,mais mes batterie son faible alors je vais prendre des photo plutard pour lui rendre justice ,elle est vraiment belle ..tu la choisie dans la porter ou tu la acheter juste en layan vue en phot ??












marci chummy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bci x bcc ?

Ça va faire un serpent de plus pour les enfants à regarder et toucher pour la dernière séance !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey salut Pat!

Ca me fait plaisir! Si ca peut rendre du monde heureux, elle est toute a toi! C'est une vrai soie, le contraire absolu de sa soeur!!!

Je l'ai acheté c'est Stav qui m'en avais parlé au téléphone, je lui ai dit que je la voulais ! Smile

Comme jte disais quand jte l'ai offert Pat, j'veut pas me débrassé du serpent chui juste content de participer a un projet comme ca, alors si elle tombe malade ou elle se blesse pour X raison, apelle moi ca va me faire plaisir de séparé le bill du vet avec toi. thumright

JP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ghost a écrit:
bci x bcc ?

Ça va faire un serpent de plus pour les enfants à regarder et toucher pour la dernière séance !!


BCI central de stav thumright jvoulais lacheter au debut !!! jler prit a AHM pi stune vrai merveille Wink content pour toi mon slim Very Happy ca tail est trippante mec !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Calvince je savais que ça ferais un beau serpent ça mais là ..... Shocked

Bonne chance dans vos projets un mâle hypo avec ça je pense que c'est must

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben apres une superbe mue ,et un bon repas ,jai penser te donner des nouvelles mon cher j-p .elle se porte a merveille ,jme concentre sur son gain de poid cette hiver elle as un appetie du tonner yehhhh..






sais vrai que la ligne rouge sous la queue donne un super looc


encord une fois merci j-p ...jai hate au printemp et recommencer avec les jeunes ,haaaaa oui jai eu le contrat pour lannee prochaine .... Cool

Pat..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hummm Pat je viens de voir le commentaire de Stav , Pkoi pas mettre Superman avec ligne rouge de queue . superbe pattern , hypo ca pourrais faire qqch de pas mal beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Terrible, j'ai ben hate de la voir dans quelques mois. Very Happy

Superman81 a écrit:
Hummm Pat je viens de voir le commentaire de Stav , Pkoi pas mettre Superman avec ligne rouge de queue . superbe pattern , hypo ca pourrais faire qqch de pas mal beau


Parce qu'il parle de male central hypo ici Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
male central hypo


sais vrai jai sa moie ,jai un central hypo ,cochon en plus lololololololol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow et re-wow! J'adore ce serpent la, super content que tu la reproduise aussi!! Elle va faire des bébé du tonerre! garde moi en un! Very Happy

Merci pour les news!

JP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Elle va faire des bébé du tonerre! garde moi en un!


tu prendras sque tu voudras ,je vais te faire sa le meme prix que tu ma fait la demoiselle hahahahahhahahahahaha ..



p.s tinquiete sais ma chouchounne pour les enfants ,pas une machine a bb ,mais tu sais ben que jvais tentez de la reproduire au moin une fois hahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...