Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
simoncools

rechercher une race de belle tarantule

Messages recommandés

bonjour tout le monde je voulais savoir quel sorte de tarentule je devrais m'acheter jan veut une qui se manipule bien mes avec des belle couleur mes pas des rosy ou des sorte facile comme sa. jan recherche une moins commune proposer moi en, des nom, des photo et je vais vous dire si il m'interraise ou si vous en avez a vendre et j'ai déjà pas mal d'expérience avec tout se qui est de reptile alors je vais bien m'en occuper

Premièrement je t'inviterais a faire le tour du forum. Il y a déjà pas mal d'info sur une multitude d'espèces(et non de races) et une tonne de photos aussi.

Ensuite, pour une première mygales tu peux porter ton attention sur les genres suivants:

-Acanthoscurria
-Aphonopelma
-Avicularia
-Brachypelma
-Chromatopelma
-Grammostola
-Lasiodora
-Nhandu

Aussi prendre soin d'une mygale n'a rien à voir avec les reptiles.... en fait c'est beaucoup plus simple! Encore la je t'inviterais à consulter les autres sujets du forum, je crois ça déjà été traité plusieurs fois.

Si tu veux plus d'information n'hésite pas, et surtout essais de faire moins de fautes, ca deviens irritant à lire. Wink

• Créer...