Laurent4211 0 Posté(e) le 10 août 2009 Salut tout le monde jvoulais juste vous partagé ma joie depuis des lustre jattend la reponse de mon DEP..... Car il n'y avais pas assé de monde pour louvrire .... Et la je les apelle aujourdhui !!!!! PAFFFFF elle me dit qu'il on decider aujourdhui de faire le court quand meme donc de retour a lécole a partir du Premier septembre Jsuis trop heureuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx (en passant mon cours cest tolerie de précisions volet aeoronotique !!!) tk dsl faulais jen parle !!!! JSUIS CONTENT CRISSS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 10 août 2009 Nice Laurent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 10 août 2009 tolerie de précisions volet aeoronotique pas trop sure de comprendre lol peux tu nous en parler plus sur ce metier je suis sure que sa va te faire plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 10 août 2009 Precious Gecko a écrit:tolerie de précisions volet aeoronotique pas trop sure de comprendre lol peux tu nous en parler plus sur ce metier je suis sure que sa va te faire plaisir Ouais bah c tolerie la..... plier du matal un peu de soudure... piece davion !!! ect....coupé aux lasser.. travailler ak des machine wierd haha(dsl pour lécriture hahaha ) pi spomal ca c dure a décrire hahaha bref jtravaille ak le metal hahahat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 10 août 2009 nicee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nodo1 0 Posté(e) le 10 août 2009 félicitation, chu contente pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B7 0 Posté(e) le 10 août 2009 sa c vraiment hot pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 10 août 2009 Super mec, félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnakeEyes1 0 Posté(e) le 10 août 2009 Un plus pour ta journée, mais surtout un GROS pour ton avenir... Go Laurent Go ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smicky1 0 Posté(e) le 10 août 2009 nice mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 11 août 2009 Cool man ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat44 0 Posté(e) le 11 août 2009 good mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites