Kariiine 0 Posté(e) le 10 août 2009 Allo tout le monde. je vien d'acheter un couple de gecko chinois. J'ai fouiller un peu pour les conditions de gardes mais comme avoir des oeufs n'était pas dans mes projets je ne me suis pas documenter plus que sa ... sauf que la femelle est gravide ! je suis bien contente mais j'ai besoin d'info température et humidité pour l'incbatino entre autre... si vous avez dautres conseils ne vous gênez pas ! merci KArine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WYZ1 0 Posté(e) le 10 août 2009 80Fdans de la vermiculite humide, mais pas trempe.Je ne sais quelle était le degré d'humidité de mon incubateur, mais c'était incubé dans un Hovabator.Je te souhaite des petits bébés, tu vas voir c'est pas mal trippant de les voir bébé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat44 0 Posté(e) le 11 août 2009 moi, j'ai manqué mon incubation, il cet formé de la mousse sur l'oeuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone11 0 Posté(e) le 11 août 2009 J'ai déja eu des bébés et il y avaient de la mousse sur l'oeuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kariiine 0 Posté(e) le 11 août 2009 sa peut être du a quoi de la mousse sur les oeufs? trop d'humidité ... j'aimerais bien réussir a voir des bébés pis comme c'est mes premiers cocos sa m'énerve un peu de pas être préparer beaucoup ! Moi aussi j'ai un hovabator comme incubateur. Merci beaucoup des conseils. l'ancien proprio a déja eu des oeufs mais il était tous mou qu'il m'a dit donc qu'il ne les avais pas incubés je pense. avez vous des expériences de ce genre ? si sa m'arrive je fait quoi ... j'essaie quand même ou je les jette ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites