Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
biz

gecko léo full equip !

Messages recommandés

Pour un ami... MP moi ou appeller le pour plus d'info !

Lézard léopard Gecko à vendre avec terrarium tout équipé.



Incluant - Terrarium, lampe UV, sol chauffant, sable, bol d’eau, vitamine (calcium en poudre), crickets (un pot de mort et 30 vivants), roche (utiliser comme grotte et pour se rapprocher de la chaleur), thermomètre et fond de terrarium à deux faces ainsi qu’une tête squelettique décorative.

Le terrarium est en vitre, barrer à clef (comprend deux clefs) ouvert sur le dessus (toit retirable pour nourrir le gecko), contour de plastique et fermer par un grillage.
J’ai payé plus de 400$ pour le tout et je demande que 150$. J’ai le gecko depuis février environ, c’est un mâle en santé. Le tout est comme neuf puisqu’il ne sert que depuis quelques mois. Il fait bien ses mues et a une bonne queue bien grasse. Il est plus ou moins actif selon la température et son humeur, côté manipulation c’est plus compliqué. Il se laisse prendre quand il le veut. Je l’ai prit plusieurs fois, mit sur mon épaule, promener sur mon lit, nourrit à la main, aider à muer (pour ses doigts) et je l’ai aussi prit dans ma main pour le montrer aux gens. Mais il ne dit pas oui de lui-même, en d’autres mots… il court dans le terra quand on essai de le prendre.
Pour ce qui est de la grandeur du terra je ne la connais pas exactement mais elle peut accueuillir seulement qu'un gecko.
Coordonnée : 450-578-2835(cell)

E-mail :balcki@hotmail.com

Prix : 150$






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...