Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 11 août 2009 TERMINÉBonjours Tout le monde, On continue Next up for bids....!!Cet Encan se terminera Dimanche le 23 Aout 2009 à 21h00 pile- Python Régius Pastel Bébé (Non Sexé)- Top Shape, Mange très bien (voir photos prises chez moi ce soir)Gracieuseté de Martin (MAGAZOO) On le part a 10$ qui dit mieux Les mise devront être faite par tranche minimum de 5$.SVP informez vous des méthodes de paiment et transport avant de miser..Merci!*La personne qui l'aura , devra venir le chercher a Sherbrooke ou me contacter pour s'aranger!À qui la chance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 11 août 2009 50$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 12 août 2009 75 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 12 août 2009 95 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bedo1 0 Posté(e) le 12 août 2009 Il aurais pas un moyen de savoir le sexe ? Ca pourrais influencer mon choix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salazar1 0 Posté(e) le 12 août 2009 105 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnakeEyes1 0 Posté(e) le 12 août 2009 125 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philstef 0 Posté(e) le 16 août 2009 140 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biz 0 Posté(e) le 21 août 2009 Pourrait - on savoir le sexe sa pourrais monté les enchere ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philstef 0 Posté(e) le 24 août 2009 Il est a moi!!! Un plus pour ma collection... NICE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 24 août 2009 philstef a écrit:Il est a moi!!! Un plus pour ma collection... NICE Félicitation PhilstefJe t'envoie les détail pour le paiement par MP! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites