Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kariiine

Mes premiers oeufs !!! besoin de conseil ...

Messages recommandés

allo tout le monde ! je vien juste de découvrir dans le terra de mes nouveau gecko chinois deux petits oeufs... je m'attendais pas a ce que sa soit aussi rapide !!!

La on les a mis dans de la vermiculite dans l'incubateur a 80F comme je m'était fait dire j'ai aucune idée de ce qui va se passer.

L'ancien proprio m'avais dit qu'elle avait déja pondu mais que les oeufs était mous et qu'il les avait jeté je crois. Quand j'ai découvert les oeufs (je sais pas si sa vien juste de se faire ou si sa s'est fait dans la journée mais en tout cas ... il était mous ... j'ai fait attention et je les ai mis dans l'incubateur tout de suite.

il sont tout blanc mais c'est tu normal qu'ils soient mous ? ou je devrais les jeter tout de suite sa sert a rien ... ??? j'attend de vos nouvelles !

Merci d'avance

Karine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wow la lol , oui ses tout a fait normale quil soie moue .. a la grosseur que sa la , pence tu que la femelle pond sa la coquille dure . lol ouchhh lol Razz

il sont extremement moue a la ponte et ensuite ils durcissent . après 1 semaine si il reste blanc il sont fertiles Wink

garde une température entre 25-27 et 85-90% dhumiditer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MERCI beaucoup sa me rassure Smile c'est ce que je me disais aussi qu'il devait pas sortir dur lol pauvre elle !!!

si jamais c'est pas asser humide, je sais quil ne faut pas qu'il y aille de leau directement sur les oeufs mais je fait comment pour monter l'.humidité ???

merci encore !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...