Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Patt1

hahahaha jamais dire jamais ..

Messages recommandés

ben oui ,jai succomber ....un morellia ....
mathieu est descendu de gatineau aujourdhui et est venir me dire bonjours ,mais le mudit est arriver avec une boite ben pleine de bb hahahahahahahahhaha ......

moi et mathieu vion echanger un male ivory contre un tri strip ,mais vue ma badluck je nest pas pus avoir de bb ,mais lui de son coter a eu une tres belle reussite ,alors il ma laisse un superbe mle sib de la porter de jag ivory ,,chui tres content mathieu ,sa me fesais un ti quelques chose de ne plus avoir se jolie male ivory ,alors sa ma faite vraiment plaisir mec ,pis en plus yeh assee debile ,avec un beau blanc sale et des patern assee hot ..

jai ben hate de le voir une fois adulte ..





il est en mue ,alors sa vas etre une belle surprise ..
encord une fois merci ,et se fut encord une fois une superbe visite ,la prochaine fois sais moi qui monte a gatineau ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est dure de résister devant une belle bête comme ca Twisted Evil félicitation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
c'est dure de résister devant une belle bête comme ca Twisted Evil félicitation


hahahahaha yeh mechant hen ??

haha ben on a essayer de les sexer ,et sais le dernier bac que jai ouvert que jles vue ouffffff tres tres different des autres ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben ben méchant Twisted Evil comment veut tu ne pas avoir le coup de foudre devant un beau snake d'même, tu mettera des photo pour que l'on voit son évolution.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme je vien juste decrir c vraiment d serpent qui son magnifique

et si sa c en mue j ai bien hate de voir taleur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mat a produit de tres beau carpet cette année thumright

il est également passer chez moi ce soir , mais je vais les presenter un autre jour

hate de voir l'evolution de ce petit la, ya du gros potentiel ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour m`acceuillire les mecs! c`etais ben du fun jasser avec vous et je suis tousjours contents quands mes bebes vont a des bonnes maisons..... Ils sont dans des tres bonnes mains! Merci pour montrer vos collection et jai hates que vous vener voir le mien! Twisted Evil

Nice pics Slim, je te dits ye vraiment comme borderline jag....moi aussi j`ai hate de voir son evolution. sur que lanner prochaine "ill be kicking myself" Shocked
lol!

Mat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...