Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-eleveurcanin

concours de travail à l'eau 10 & 11-10-2009 (78)

Messages recommandés

concours de travail à l'eau Date : 10 & 11-10-2009

Organisme : Cyno-secours 78
Adresse : Base de Loisirs VAL DE SEINE
78 Chemin du Rouillard
78480 VERNEUIL SUR SEINE

Téléphone : 06 07 08 44 28
E-mail : mberlivet@wanadoo.fr

Commentaire : Nous organisons le week end prochain (10 et 11 octobre), notre concours de travail à l'eau (sauvetage aquatique) dans le cadre de la journée de la pêche

Source : http://www.chien.com

Bonne chance aux potes.

Egalement
Angoulins sur Mer les 17 et 18 Octobre

J'y serai avec trois leonbergs
Nantes le samedi et le dimanche de l'exposition au mêmendroit. j'y inscris Antonin le samedi il fait l'expo le dimanche....

Retour du concours de passage de degrés en travail à l'eau
Trois leonbergs inscrits, les trois miens...

Bilan de la journée. que du bonheur.
Constance a son premier degré, 4 ième Excellent
Antonin finit premier ex-aequo TB avec deux TN au deuxième degré
Ce qui amène mon beau Robin à 9 ans à obtenir avec seulement deux points de moins que ses prédecesseurs, et du coup la quatrième place TB, également son deuxième degré.
Mon erreur : ne pas lui avoir laissé le temps de sauter de lui-même à l'eau, car sans les cinq points de pénalité pour mise à l'eau il avaitv 20/20 au suivi de bateau, 20 mn non stop en mer, face à la marée montante à l'aller, face au vent et la houle assez forte, avec beaucoup de clapots au retour.. Un suivi remarquable et remarqué!!!!Si j'avais insisté pour qu'il saute tout seul, il finissait premier du deuxième degré en prime avec Excellent.

En tout cas je suis très très fière de mon léo; C'est le seul leonberg français à cumuler Titre de Champion de beauté, Elite A dans la grille de sélection, Premier et deuxième degré de sauvetage aquatique...et tout ça après ses 8 ans. Un bonheur et une fierté que j'avais envie de partager avec vous...Photos bientôt....

Et un très grand merci au Club d'Angoulins et son président Thierry pour l'accueil chaleureux, et la nuit animée et arrosée ( de champagne pas de pluie.... )qu'ont généré ces résultats...

• Créer...