Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
baltazar02

cyclodomorphus gerrardii

Messages recommandés

Oula des pink tongue!!!! Ils sont magnifiques!!!
Félicitation superbes bêtes!!!! mangent ils autre chose que des escargots!?

Alex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous et merci pour vos coms.oui il ne mange que des escargots,je les ramasse dans mon jardin ou en achete chez un eleveur.des petits gris ou des bourgogne que je debarrasse de leur coquile et que je coupe en morceau(pour les bourgognes)cinon c assez simple à maintenir,hydro 70à80% une pulvé d'eau tiede tous les deux jours,des UV5%,substrat type terrabasis sur 5à10cm,point chaud 32°,point froid 24° le jour,24°/20° la nuit et des branches au moin du meme diametre que les animaux Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fait-il parti de la famille des scinque ? je crois que Oui car qi tu connais bien les scinque , je suis sur le point de m'acheter un Riopa Fernandi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wow des pink tongue félicitation! superbe achat! de qui les as tu acheter? sont ils CB? vraiment une magifique espèces, très belles couleurs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Filou a écrit:
Fait-il parti de la famille des scinque ? je crois que Oui car qi tu connais bien les scinque , je suis sur le point de m'acheter un Riopa Fernandi


Oui des pink tongue scinque. Super spécimens d'ailleur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, voici quelques nouvelles photos et d'autres de leurs cousins " Monkey" arrivé en avril Wink



Les Monkey
Le male!



La femelle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai aussi un duo (un couple peut-être) de gerrardii. Ils ont à peu près le même age que les tiens.
Espèce très intéresante.
Tes Corucia sont également très beaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, sud ouest, D'ou viennent tes gerrardii? Tu est la troisième personne que je "connaisse" qui en maintient et je confirme, une espèce très intéressante. Idem pour moi, peu être un couple!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wow! C'est la première fois que j'en voit! ils sont superbe! j'aime bien tes monkey aussi et leur look préhistorique thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis en Belgique, à une 20aine de km de la frontière francaise (région de Lille), du coup c'est assez simple pour moi de me rendre dans les bourses aux Pays-Bas et en Allemagne.
Ces deux indivdus ont été achetés à Houten au Pays-Bas, à deux éleveurs différents.
Je les maintien ensemble, et tout ce passe pour le mieux.
J'attend leur maturité pour me faire une idée plus précise de leur sexe, mais j'ai l'idée qu'il pourrait bien y avoir un mâle et une femelle (qui ressemble bcp à tes individus, avec une colo tout en contraste).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
baltazar a écrit:
Oui, sud ouest, D'ou viennent tes gerrardii? Tu est la troisième personne que je "connaisse" qui en maintient et je confirme, une espèce très intéressante. Idem pour moi, peu être un couple!


Je me doutais bien que tu étais dans le Sud, à cause des feuille de murier que tu donnes à tes Corucia.
J'ai pas mal de famille dans la région, du côté de Montauban, Montech...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool, si tu y vas un de ses quatre fait moi signe je suis sur la route en gironde, une de mes soeur habite à coté de Lille et j'y monte de temps en temps. Ce sera un plaisir de te rencontrer! A tu toi aussi une grande différence de taille entre tes deux gerrardii?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te ferais une photo des miens à l'occas car celles au dessus dates un peu quand meme. Les miens ont une grande différence de taille au niveaux du corps et de la tete alors qu'ils mangent la meme quantité de nouriture.
Si tu n'as pas de probleme de cohabitation tu as soit un couple ou deux femelles, deux males ne pourraient pas cohabiter!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow vraiment nice tes pink tongue scinque , c'est vraiment rare, j'aimerai bien en trouvé un jour ! Ce sont de très belle bêtes ! Ta de la chance baltazar !

Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...