Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 14 août 2009 Cliquer le liens attendez quelques seconde que la pub passe et vous verez un court video sur un gars pis son croc!http://video.msn.com/video.aspx?mkt=fr-CA&brand=sympatico&vid=d2127fbc-54e9-43cb-b1b8-4e819eb7c711 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 14 août 2009 modit mongole yer moin peureux que moi le croc est vraiment hott Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simon06 0 Posté(e) le 14 août 2009 Ouin, on sait tous comment ca va finir..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 14 août 2009 hahahahahah wooow yen as moin peureux que moi pis sais vrai un momen donner le show vas etre different ......et bye bye monsieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beausnakes 0 Posté(e) le 14 août 2009 ste gars yé fou! mig Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 15 août 2009 bye bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricky11 0 Posté(e) le 15 août 2009 Eurk pour la dernière photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superman811 0 Posté(e) le 17 août 2009 OSti c Fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume G 0 Posté(e) le 17 août 2009 Méchant MALADE ..... on dirait que yé pas toute la le croc comme si yétait a moitié anasthésié..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefy.pop1 0 Posté(e) le 17 août 2009 MMMMM bizzare ce video quand meme !! il est fou ste monsieur la !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ophidioman1 0 Posté(e) le 18 août 2009 Il doit être bien nourri en maudit son crocodile...mais moi je ne prendrais pas de chance quand même ! Méchant insouciant le gars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 18 août 2009 Un autre liens avec plus d'infoshttp://www.thesun.co.uk/sol/homepage/features/2589865/Blokes-best-mate-is-a-crocodile.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elissa 0 Posté(e) le 21 août 2009 Je dois avouer que je trouve ce vidéo très intéressant. Je suis de ceux qui pense qu'il vau mieux vivre heureux en vivant ses passion à fond et possiblement mourir jeune que de se restreindre toute sa vie et vivre dans l'ennui uniquement pour vivre longtent. Après tout une personne morte se fout pas mal d'ètre morte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'Eau-asis 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Je suis tout à fait d'accord avec la dernière réplique, mais moi je suis pas sûr que j'aimerais être à sa place. J'aime mieu avoir des passion moins dangereuse!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites