Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mp871

Hemipenis sorti? Ne sais pas quoi faire!

Messages recommandés

Bonjour, je ne sais jamais ou poster mais bref..j'ai un IJCP depuis 3 semaine. C'est un mâle d'environ 2 mois. Et depuis hier soir ses hemipenis (une genre de boule rosée qui sors de son cloaque) est sorti. Pour l'instant je l'ai isolé ds un genre de bac rubbermaid car aussi non il serait sur l'aspen donc surement risque d'infection. Je me demande quoi faire. Je ne veux pas que cela s'infecte ni lui cause des problemes. Une reponse rapidement serai grandement apprécié!!! Confusedpale
Merciiiiiiii
Marie-Pier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
woooow yeh vraiment nice ton ijcp ..


pis sque je tes repondu en mp ,ben sais sque on voie sur ta photo ....

garde le sur du scott avec un bolle deau fraiche .....lie ton mp hahahaha ..

bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haha! Merci je t'ai repondu hihi!! Mais je vais changer mon viva tout de suite pour du scott!!...Et si sa derougie pas et s'en va pas...direction Vet lundi Sad...Caline!! Au moins cela va me faire apprendre a mieu m'en occuper..

Et merci pour le compliment Embarassed hihi!!! Et en plus...super de caractere de cochon hahaha!!!Mais il commence à se tamer un peu ...tranquillement pas vite!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
pourquoi les reponses se fond en mp????


parceque jai repondu a son mp ....mon icone messagerie clignotais Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ben... que jen voie pas un caliss chialer que les nouveaux cherche pas la réponse a sa question avant de partir un nouveau post....
yen a pu de reponce dans les posts y se fond en MP asteur sa l'air...

jpensais que le forum etais justement pour partager l'information... entk c'est bon a savoir que le forum c rendu juste pour poster des photos, licher le cul de ceux qui ont de beau serpents et dire 45 fois bienvenu au nouveau dans le post ''présentations avec photos''....

moe si jvoullais le savoir cetais quoi son probleme et comment le reglé jfait comment??? jpart un nouveau post????


ah pourquoi en ce moment j'ai le meme sentiment que quand jai crisser les forums au vidange?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jpense ta meme pas idée a quel point je men caliss de la reponse

c loin detre sa le point... jpensais pas que yavai juste une ligne dans mon post...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Même si je ne suis peut-être pas aussi direct et ne l'exprime pas de la même façon que BuFF, je suis bien d'accord avec lui sur son point que le plus possible, il serait intéressant de poster les réponses pour ceux qui se posent les même questions. N'es-ce pas l'un des buts d'un forum comme celui-ci ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je suis entierement daccord avec vous moi aussi jaimerais savoir la reponce .. mais ces pas a la demandans impoliment que le monde vont ce faire un plaisir a repondre Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouian... encore bien d'accord, mais je pense que moi j'ai été polie et je ne veux pas parler pour BuFF, mais je pense que ce qu'il voulait dire et qu'il demandait, ce n'était pas la réponse à la question du post, mais d'essayer de répondre aux questions sur le forum pour que "tout le monde" puisse voir et comprendre.

Tout simplement. Sans vouloir en faire un débat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
woow woow on debarque de sur nos garnd chevaux ,,tout as ete pris de travers .....Jai ouvert mon ordie et javais un mess ,jai repondu au mess ,mais quand jai ete lire les nouveaux poste ,ben jai vue quelle avais fait un poste a se sujet ,jai juste commencer a ecrire et jme suis dit hahaha jvie dit ecrire ,jai pas a me repetter chui sur quelle a lue mon mess ,sais tout rien contre le forum ou que je ne veu pas donner dinfo ,


pis si sa fait chier ten que sa ma vous le dire ,jai ecrit en mp que si elle voulais avoir plus dinfo que le samedi les vet durgence peuve laider ,sinon lundi elle peu se rendre au vet ,dici la garder son snake sur un scoot dans un bac propre et le plus streile possible ..


Citation :
yen a pu de reponce dans les posts y se fond en MP asteur sa l'air...



faudrais pas generaliser ,le forum a beaucoup dinfo ,je ne croit pas que lon se force pas a donner de bonne reponse .

sais ben compliquer ....faudrais decompresser un peu ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CORN_&_PYTHON A ÉCRIT :

Citation :
ok je suis daccord maintenant on va se forcer pour tout tout ecrire directe sur le post Very Happy


Si tes sérieux, c'est bien de ta part, mais si c'est du sarcasme...et bien t'as droit à ton opinion. Sans rancune Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok! Personellement j'ai pas fait sa pour mal faire Buff et tu le sais! C'est juste que quand j'ai découvert cela aucune réponse ne pouvais m'être apporter! Et cela a adonner que Slim et Amy etait en ligne pour m'aider. Et comme tu le sais quand tu recois un MP t'a une belle petite fenetre qui s'ouvre ou que tu sois dans le forum. Donc, je me suis dit que c'étais la facon la plus facile de rejoindre le monde! Et comme tu vois je n'ai pas eu trop de réponse, a part de 2-3 personne assez gentille pour arrêter de s'engeuler comme des enfants de 2 ans pour un rien, e t d'aider les nouveaux. Donc, au lieu d'attendre j'ai ete chercher les réponses. Quand personne ne peut te réponde et que tu t'en fait beaucoup pour ton serpent ...ques tu fait...eh bien tu va au devans et tu demande! C'est pas compliqué. Si tu veux savoir ce que Slim ma ecrit il y a pas de problème. Je peux meme faire un copier coller. Plaisir pour moi !!!

En fait, plus que j'y pense plus que je pense que les posts sont la pour faire dla marde et s'engeuler pour un rien . Juste a voir les derniers post la...pardon mais il y en a plus qui envoi chier le monde sur leurs opinions qu'autre chose! Si sa cause tant de controverse que je cherche mes reponse moi meme....eh bien dsl...eh bien ma tirer ma reverance calik! M'a marranger avec mes foutu problème! Presently i'm really pissed off! C'mon! Oui j'aurai aimer sa que les réponses se fassent sur mon post mais eh faut se rendre à l'évidence que j'aurai pas vraiment eu beaucoup plus de réponse.


Ophidioman je suis dsl que la réponse n'ai pas été la. Il suffisait de demander pour le probleme! Cela m'aurai fait un plaisir de te repondre Smile Dsl que mon post porte tant a controverse.

à tout le monde: Je vous redonne des nouvelles dès que j'en ai !!!...Pour l'instant l'état d'Hector est stable!!!

La dessus....bonne nuit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'vois pas pourquoi vous vous enervez comme ca ... moi aussi mes grandes question j'lai demande tu suite a quelqu'un que j'sais qui va me repondre ... ou bien l'ancien proprietaire du reptile en question ... j'hais ca m'faire repondre ... Ah desoler jpeut pas t'aider... des fois j'ai l'gout de dire a ce monde la que leur commentaire etait con en crisse ... fac j'fait des mp tres tres souvent ... c'est rendu juste d'la chicane sur les postes asteur. En plus pour ce poste ci, c'est vrai que ca fesais un boute personne avait repondu ... quand j'suis venu pour y repondre, Marie-pier m'avait deja envoyer un message... c'est frustrant attendre apres une bonne reponse. qu'est qu'on peut faire maintenant, une fois le probleme du carpet regler, Marie-pier pourrait bien nous expliquer qu'est-ce qu'un prolapse et les demarches qu'elle a du prendre pour guerir son serpent, j'pense c'est une bonne idée ca!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slim...

bonne chance avce ton bb et laisse nous savoir les progrets ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hehe c fou comme un ptit post peut devenir grand... hehehe


tant qua etre din explication

mp87 a écrit:
Pourquoi pas!! Laughing


slim a écrit:
Citation :
pourquoi les reponses se fond en mp????


parceque jai repondu a son mp ....mon icone messagerie clignotais Wink


sa japelle sa se foutre de la geule du monde...
et moi quand on se fou de ma geule bah.... c sa!

jpensais que de demander ''pourquoi les reponses se fond en mp pour avoir la reponse sur le forum... mais sa lair que non...

c'est toujours un plaisir de vous lire!



ps. corn python: tu sais pas sque sa donne quand jsuis impolie Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
jai ecrit en mp que si elle voulais avoir plus dinfo que le samedi les vet durgence peuve laider ,sinon lundi elle peu se rendre au vet ,dici la garder son snake sur un scoot dans un bac propre et le plus streile possible ..



il la ecrit squil avais dit en mp .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BuFF a écrit:
ah ben... que jen voie pas un caliss chialer que les nouveaux cherche pas la réponse a sa question avant de partir un nouveau post....
yen a pu de reponce dans les posts y se fond en MP asteur sa l'air...

jpensais que le forum etais justement pour partager l'information... entk c'est bon a savoir que le forum c rendu juste pour poster des photos, licher le cul de ceux qui ont de beau serpents et dire 45 fois bienvenu au nouveau dans le post ''présentations avec photos''....

moe si jvoullais le savoir cetais quoi son probleme et comment le reglé jfait comment??? jpart un nouveau post????


ah pourquoi en ce moment j'ai le meme sentiment que quand jai crisser les forums au vidange?


Ouin ben vla mon petit grain de sel!!! Toé BuFF, té ben lfun a jaser en personne mais sur le forum, t'as pas un asti de mot a dire. A part dire des niaiserie ou bien chialer, tu fais pas grand chose de constructif fack si té pas content, la porte est la, comme tu avais fait il y a de cela quelque année sur un autre forum.

Fack au plaisir de reprendre une biere avec toi!! HaveBroue

Pour ce qui est de répondre en mp, tant que l'info ne reste pas seulement en mp et qu'elle ce retrouve sur le forum comme dans le cas présent, je ne vois pas ou est le probleme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici les informations que j'ai ramassés durant cette longue semaine (qui n'est pas fini car le problème n'est pas encore regler...surement ce soir...je vous en redonne des nouvelles)...

Un prolapse peut être causé par quelque facteurs: activité sexuel intense, suite à une défecation, une infection causé par la sorte de substrat utilisé quand le serpent defecte, un problème avec le muscle qui fait rentrer l'hemipenis dans le cloaque, une proie trop grosse ou mystère.

Habituellement quand cela arrive (je fais un peu le résumé de mes lectures et de l'aide recu par des personnes du forum et autres) ne pas paniquer Laughing , mettre le serpent ou l'animal en question sur du scott towel humide (pour par que sa sèche et pour éviter plus d'infection). Si cela ne se résorbe pas apres 2-3 jours, il faudra faire entrer l'hemipenis à sa place, de préférence un véterinaire qui s'y connais vraiment (si la personne ne connais pas sa ne pas essayer car cela pourrai perforer le colon et causer encore plus de tord). Si le tissu est mort, il faudra amputer le membre (inquiétez vous pas cela n'empechera pas le serpent de copuler et d'être fertile hahaha...ils ont deux penis). Donc, le véterinaire va devoir anestesier le serpent couper et faire des point de suture (a peu près la haha).

Donc, c'est un peu le résumer de mes recherches et des info collectées!

En esperant aider d'autre personne si cela leurs arrive!!....Et je vais vous donner des nouvelles d'hector dès que le problème va être reglé...j'y vais ce soir!!! On croise les doigts pour qu'il s'en sorte bien thumright


Mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enfin une reponse claire nette et precise ,,,sur ce que ces un prolapse,,,,,merci d avoir divulgué les infos,,,,ces grandement apprécié....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bobspike a écrit:
Ouin ben vla mon petit grain de sel!!! Toé BuFF, té ben lfun a jaser en personne mais sur le forum, t'as pas un asti de mot a dire. A part dire des niaiserie ou bien chialer, tu fais pas grand chose de constructif fack si té pas content, la porte est la, comme tu avais fait il y a de cela quelque année sur un autre forum.


hehe c toujours un plaisir d'avoir ton grain de sel, je veut pas en rajouter plus mais seulement dire que ma part je l'ai fait et ca fait longtemps que je lai fait meme! la plus part ici avait probablement meme pas de reptiles chez eux encore.... jai reponde a crissement des questions, jme suis pogner vraiment souvent aussi mais bon! personne a jamais dit que javai tord quand je mobstinais alors je pense avoir eu raison de le faire, des show jai aider a en organiser et jai participer a pas mal d'entre eux, et j'ai fait parti du comiter organisateur de l'ahm (court laps de temps mais quand meme!)

donc comme je lai dit ma job tant qua moi je l'ai fait! si je peut encore aider dans un post que je peut donner des reponses et que personne d'autre la fait avant moi, jvais le faire garantis!!! mais bob tu la surement remarquer toi aussi sa roule pas mal en rond tout sa...
par contre si quelqu'un la moindre personne souhaite me voir ne plus jamais écrire ici pour quelque raison que se sois envoyer un mp et ca sera fait et ca va me faire plaisir de la prendre la porte... just show it to me!

et au plaisir en effet de prendre une biere ensemble j'ai l'air moin bete en personne que si on voie juste le texte et pas ma face de singe qui sprend pas au serieu


pour finir merci marie pour prendre le temps de dire vraiment se quil en est et comment reglé sa.... c'etais tout sque jdemandais en fait...!!!

bonne chance avec le reste... jespere que ''johnny'' va etre capable d'arranger sa...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon....Dénouement de l'histoire...Finalement j'ai été voir la personne qui était supossé m'arranger cela!! Et devinez quoi...Hector va très bien!!

En bref, ce que la personne à fait est de tranquillement pousser le prolapse vers l'intérieur et dès que cela à été entré il a fait des massage vers la tête du serpent pour bien le faire pénétrer. Donc, maintenant 1 semaine sans manger, le laisser sur le scott pendant quelque semaines. Et tout devrais rentrer dans l'ordre par lui-même! Aucune infection, un peu d'inflamation mais c'est un peu comprenable.

Donc, Si cela vous arrive TRES TRES TRES TRES important de garder un bon taux d'humidité dans le viva cela va empêcher de secher.

geek Alors je laisse Hector se reposer maintenant!!! Des photos sous peu....

Merci à tout ceux qui m'ont aidé. Cela fut grandement apprécié! Merci encore!!

Mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vois mal sur la photo si c'est un hemipen ou l'intestin .....

Peu importe ça a l'air inflamé et quand y a inflamation c'est rare que ça resorte pas après l'avoir remis dedans....

Y a peu être infection aussi .

Quand tu l'as rentré ..... c'étais a droite ou a gauche ou dans le milieu ?

Bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On m'a confirmé que cela n'était pas un hémipenis de sortie!!! Bref apres l'avoir remis dedans (ce qu'un ami connaissant à fait et non moi Laughing donc, ne sais pas si c'était a droite gauche ou milieu..mais de mon avis en le regardant sa avait l'air du milieu ...mais je peux certainement me tromper), il y a eu imflamation. mais pas de trace d'infection par contre!!...Cela fait une journée et pour l,instant tout est ds l'ordre! Bien sur, j'attend encore pour être sure et certaine que ca le reffase pas. J'attend pour le nourrir au moins une semaine. Mais la bosse qu'il avait pour signe d'inflamation c'est resorbé...c'est vraiment moins pire....donc il ne reste qu'a attendre et se croiser les doigts Very Happy

Mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai nourri mon petit protégé aujourd'hui! La première fois depuis que le prolapse à été remis en place! Donc, on se croise les doigts pour ne pas que sa se reproduise! Je vous en redonne des nouvelles bientôt!! Wink

Mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...