Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Migoune

Sunset boa

Messages recommandés

Salut!

J'aimerais savoir ce qu'est un sunset boa au niveau breeding (il faut breeder quoi avec quoi pour avoir un sunset?) et au niveau génétique.
Est-ce qu'il s'agit d'un cross?
Est-il intéressant de produire de tels boas?

J'ai taper sunset dans le moteur de recherche de repticlic, et je n'ai trouvé qu'une question sur le sujet, à savoir si bobspike avait réussi à en produire. Je me posais donc des questions

J'ai googler sunset boa et je trouve les photos superbes alors je me posais des questions Wink

Merci d'avance!

salut migoune un sunset boa est un super hypo hogg... tecniquement c'est un cross ...Mes vue quil est dominant tu aura juste du hypo dans la porter.. en tk bref pour faire du suncet ca te prend deux hypo hogg....pour donné du super hypo hogg( sunset) voila ... dans le fond c comme un super hypo normal cest juste quil y a le gene de hogg island voila jespere ca peu taider hahahaha

premiere annee tu breed hogg et hypo ,ensuite tu breed un couple de cette pour te donner du sunset ..

Merci!
C'est un cross a ce que j'ai entendu dire... est-ce une mauvaise chose? Partout ou je lis, il semble que les cross ne font pas l'unanimité. On semble dire que les cross ne sont pas tres pertinents.

Merci

salut,

le sunset est un cross, apres chacun est libre d'etre pour ou compte. pour moi le plus important, est de bien stipuler aux futurs propriaitaires ce qui vont avoir comme serpent, à partir de là chacun est libre de faire son choix.

perso, j'adore le sunset, meme les het fot sunset sont tres sympa.

A+
Tom

tompouce a écrit:
salut,

le sunset est un cross pour moi le plus important, est de bien stipuler aux futurs propriaitaires ce qui vont avoir comme serpent, à partir de là chacun est libre de faire son choix.

A+
Tom

Exactement thumright

• Créer...