elchef11 0 Posté(e) le 15 août 2009 mercredi derniere , j'ai pu egalement faire la connaissance de Mat (chau0046), ca ete une tres belle soiré les mecs , c'est rare de rencontrer un autre vrai passionner de python tapis , c'est a ce remettre ca Mat voici ce que Mat ma laisser de son passage 2 belle petite femelle coastal jag sib un male coastal jag , avec un beau petit caractere en plus..sont tellement drole a cette age la et avec un autre membre , j'ai recu , certain vont le replacer , ce gros male coastal , et oui c,est l'ancien de tregg .. je suis fier et j'avais toujour voulu voir ce que ce couple donnerais , et bien aujourd'hui apres avoir ete briser , le couple est reformer a ma grande joie et est sous mon toit la femelle acquise depuis quelque mois deja pourquoi pas tant qua etre dans le coastal , completer un post sur le groupe , une petite pic de nova qui evolue tres bien , coastal tri-stripe jag au plaisir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 15 août 2009 Le tri-strip est ...superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elchef11 0 Posté(e) le 15 août 2009 hehe merci , mais donne 1 ans au jag de Mat et je suis certain qu'il vont facilement ce reacher les photo des keeper de mat le prouve , sont couple produit de tres beau animaux , les sib vont etre quelque chose aussi..juste a voir les photo de la maman thx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B7 0 Posté(e) le 15 août 2009 a voir tout sa je peux dire que dici un ans je risque de vouloir le voir aussi ce mat prochain cout qui pass hahason vraiment beau t petit je suit levolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tri-Tui Reptiles 0 Posté(e) le 17 août 2009 Nice!! Content que tous vas biens! ils sont tres beau!! Ton collection de coastal commence a me depasser! Beau projets! Mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites