Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elchef11

coastal day

Messages recommandés

mercredi derniere , j'ai pu egalement faire la connaissance de Mat (chau0046), ca ete une tres belle soiré les mecs , c'est rare de rencontrer un autre vrai passionner de python tapis , c'est a ce remettre ca Mat thumright

voici ce que Mat ma laisser de son passage

2 belle petite femelle coastal jag sib

un male coastal jag , avec un beau petit caractere en plus..sont tellement drole a cette age la Twisted Evil

et avec un autre membre , j'ai recu , certain vont le replacer , ce gros male coastal , et oui c,est l'ancien de tregg .. je suis fier et j'avais toujour voulu voir ce que ce couple donnerais , et bien aujourd'hui apres avoir ete briser , le couple est reformer a ma grande joie et est sous mon toit

la femelle acquise depuis quelque mois deja

pourquoi pas tant qua etre dans le coastal , completer un post sur le groupe , une petite pic de nova qui evolue tres bien , coastal tri-stripe jag

au plaisir !!

hehe merci , mais donne 1 ans au jag de Mat et je suis certain qu'il vont facilement ce reacher drunken

les photo des keeper de mat le prouve , sont couple produit de tres beau animaux , les sib vont etre quelque chose aussi..juste a voir les photo de la maman Wink

thx

a voir tout sa je peux dire que dici un ans je risque de vouloir le voir aussi ce mat prochain cout qui pass haha

son vraiment beau t petit je suit levolution

thumright

• Créer...